Les lesbiennes de Bollène : «Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine.»

Angélique Leroux et Amandine Gilles ont donc contraint une adjointe au maire de Bollène à participer à une parodie de mariage mardi 10 septembre 2013, afin d’éviter une “éventuelle sanction pénale” à Marie-Claude Bompard. Le droit à l’objection de conscience ? Il est resté au backroom…

Vengeance. Outre le ridicule, pour ne pas dire la vulgarité de la cérémonie, une des deux femmes (au look très masculin) a déclaré : « Il n’y aura pas de pardon. Ce que cette femme a fait… Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine. » Elle parlait du maire de Bollène qui fait l’objet d’une enquête préliminaire du parquet de Carpentras pour “obstruction à la loi par une personne dépositaire de l’autorité publique”.

Singerie. Après la cérémonie, l’adjoint aux Finances André-Yves Beck a déclaré à la presse : « Pour vous c’est un mariage ? Fort bien et non pas pour moi. J’espère que vous m’accordez le droit de ne pas le penser. »

Le mariage unissant l’homme et la femme, Angélique Leroux et Amandine Gilles ne sont donc pas mariées, même si la loi le leur fait croire. Au fond d’elles, y croient-elles seulement ? Si oui, c’en est presque pitoyable…

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 13 septembre 2013 @ 6 h 58 min

    Pour résumzr, les actions de Hollande seront :
    – le mariage des “genres”
    – le chômage
    – des surplus d’impôts (et ce n’est pas fini)
    Ce sera un modèle du genre.
    L’incapacité élever au rang du suprême.

  • Dōseikekkon , 13 septembre 2013 @ 7 h 28 min

    After upgrade plugin is not rendering stars,
    and only a loading message appears.

    This is caused by the cache plugins support enabled that causes rating block to be loaded after the page is ready.
    To disable this feature, you need to deactivate it on the plugins Settings panel, tab Features, option Cache Support.

    http://wordpress.org/plugins/gd-star-rating/faq/

  • Dōseikekkon , 13 septembre 2013 @ 7 h 29 min

    Classement.

  • Yaki , 13 septembre 2013 @ 7 h 40 min

    Si, c’est pour ça que le mariage homo a été voté et accepté par le Conseil Constitutionnel.

    Pour la liberté de conscience, chacun a la liberté de penser. C’est son expression qui est limitée pour le bon fonctionnement du service public dans notre République laïque.

  • jdlion , 13 septembre 2013 @ 7 h 56 min

    Bonjour,
    Un ami vient de me donner cet argument intéressant :

    “J’ai trouvé une autre faille : les homos sont racistes !
    les média ne nous ont jamais montré des mariages blanc-black , blanc-beur, blanc-jaune.
    On ne nous montre pas des mariages black-black , beur-beur, jaune-jaune.
    Tout est fait pour dévaloriser l’image de l’homme blanc ; preuve en est la célèbre pièce de théâtre “la cage aux folles” où les deux personnages principaux sont blancs et ont à leur service un noir, par qui ils se font appeler “maîtresse”, lequel noir est tout le temps rabroué et renvoyé dans sa cuisine
    avec des réflexions passibles de la loi Gayssot…”

    Cela me donne l’occasion (si le modérateur n’y voit pas d’inconvénient) de profiter pour faire un peu de pub pour le livre La tyrannie médiatique écrit par Le Gallou.

  • Pierre ghi , 13 septembre 2013 @ 9 h 36 min

    Dans le droit international de l’ Enfant, repris par le niveau européen, confirme que dans la mesure du possible l’enfant doit rester rattaché à son père et sa mère mais que si par extraordinaire il en est empêché alors la société doit pourvoir au plus près de ses besoins, à sa prise en charge et à son éducation. A nouveau le principe du droit des mineurs reposent sur la réparation par le plein accueil et la reconnaissance que l’équilibre est mieux garanti entre un père et une mère. D’ailleurs l’altérité crée une énergie positive, car elle participe du principe de Vie. Croyez-nous, les enfants ne s’y trompent pas, ils recherchent cette complémentarité naturellement, comme le veau trouve les mamelles pour la têtée !

  • Pierre ghi , 13 septembre 2013 @ 9 h 38 min

    je partage vos observations pour cette nouvelle fonction.

Comments are closed.