Les lesbiennes de Bollène : «Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine.»

Angélique Leroux et Amandine Gilles ont donc contraint une adjointe au maire de Bollène à participer à une parodie de mariage mardi 10 septembre 2013, afin d’éviter une “éventuelle sanction pénale” à Marie-Claude Bompard. Le droit à l’objection de conscience ? Il est resté au backroom…

Vengeance. Outre le ridicule, pour ne pas dire la vulgarité de la cérémonie, une des deux femmes (au look très masculin) a déclaré : « Il n’y aura pas de pardon. Ce que cette femme a fait… Il n’y aura pas de pardon, ça c’est une chose qui est certaine. » Elle parlait du maire de Bollène qui fait l’objet d’une enquête préliminaire du parquet de Carpentras pour “obstruction à la loi par une personne dépositaire de l’autorité publique”.

Singerie. Après la cérémonie, l’adjoint aux Finances André-Yves Beck a déclaré à la presse : « Pour vous c’est un mariage ? Fort bien et non pas pour moi. J’espère que vous m’accordez le droit de ne pas le penser. »

Le mariage unissant l’homme et la femme, Angélique Leroux et Amandine Gilles ne sont donc pas mariées, même si la loi le leur fait croire. Au fond d’elles, y croient-elles seulement ? Si oui, c’en est presque pitoyable…

Related Articles

115 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Frédérique , 12 septembre 2013 @ 21 h 54 min

    Si ce n’est pas de la mauvaise foi, c’est de la bêtise.

  • Sully , 12 septembre 2013 @ 22 h 06 min

    “Les maires qui sont contre toute forme de mariage, qu’ils estiment être une institution bourgeoise avilissante pour la femme, auront-ils la liberté de conscience ?”

    Le mariage , dans le sens judéo-chrétien , et repris dans le code civil , permet au contraire à la femme d’être protégée et de ne pas être considérée comme un objet jetable . Surtout quand elle vieillit . Ce n’est donc en auucne façon “avilissant” . C’ets le rabbi Yeshiouah de Nazareth qui a posé l’interdiction de la répudiation. Cela a été un énorme progrès .Il n’a pas été suivi , en son temps , évidemment . Je note en passant que le PACS l’a réintrioduite .En revanche l’usage que font des individus mauvais ou des civilisations perverses et violentes , comme l’lislam , arrive à anéantir le but premier du mariage . C’est tout à fait fâcheux , mais il ne faut pas jeter l’enfant avec l’eau du bain .

    “Pour les homos, les mairies pourront arguer de leur conscience (notamment religieuse)”

    Simplement , leur conscience naturelle . Il y a des lois qui sont dans le cœur de l’homme et qu’il suit s’il a une conscience droite . Ce qui ne semble pas être le cas des petits gauchistes libertins comme vous qui ont l’art de tout retourner .

    “Mais pour les mariés d’une religion (réelle ou supposée), les maires seront « priés » de laisser leur conscience religieuse au vestiaire.”
    Tout à fait . C’est d’ailleurs le cas depuis longtemps .

    “Pourtant un maire pourrait déclarer :
    M De Villiers, Mme Boutin, vous êtes catholiques, il m’est impossible de vous marier.”
    Ben non , ce serait parfaitement antirépublician , du moment que les deux lmariés sont de sexes différents …

    “Idem pour un juif qui porte kippa et barbe”
    Pour info , il y a beaucoup de juifs rasés . Mais , comme disait le grand rabbin Sitruk : “Qu’est-ce qu’un juif?” …

    “ou un arabe en djellaba!”

    Ce serait du racisme . La République marie civilement les musulmans , le seul pb , c’est que là , elle viole ses propres lois puisqu’elle ne poursuit pas les imam qui ont célébré le mariage musulman AVANT le mariage civil , comme c’est très généralement le cas .. Les lois ne sont pas les mêmes pour tous , que voulez-vous …

    “Et M. Négrier, avec un nom pareil , vous avez un ancêtre esclavagiste. Ma conscience ne me permet donc pas de vous marier.”

    Aaaaah! voilà un échantillon brillant de l’humour gauchiste …

    “De mauvaise foi ? Pas plus que les maires qui refusent le mariage de personnes de même sexe.”

    Ben si . La démonstration vient d’en être faite.

    Par ailleurs , vous avez oublié des guillemets à mariage … .

  • Yaki , 12 septembre 2013 @ 22 h 49 min

    En leur âme et conscience, des gens pensent que le mariage est une institution bourgeoise, qu’elle met la femme sous la coupe réglée du mari. Tout comme des maires pensent, en leur âme et conscience, que le mariage homo est malsain.
    Au nom de quoi allez-vous faire une différence dans la liberté de conscience ?

    Et pour le racisme, antisémitisme, oui s’en sera, mais vous demandez bien que homophobie soit autorisée donc le reste doit suivre. On ne peut pas accorder la liberté de conscience dans certains cas mais pas dans d’autres.

    Les maires peuvent penser ce qu’ils veulent, mais pas les officiers d’état civil quand ils exercent leur fonction (ce que sont les maires à un mariage) comme tout agent de l’Etat.
    Accorder une liberté de conscience, c’est détruire l’égalité de traitement des usagers des services publics. Mais c’est peut-être ce que certains cherchent.

  • Pierre ghi , 12 septembre 2013 @ 23 h 23 min

    La loi ne reconnait donc pas la constitution ?

  • Pierre ghi , 12 septembre 2013 @ 23 h 25 min

    Qu’est-ce que GD Star Rating ?

  • Sully , 12 septembre 2013 @ 23 h 32 min

    Une histoire de comptage d’étoiles . En anglais , c’est mieux .

  • Frédérique , 13 septembre 2013 @ 0 h 16 min

    C’est vous qui pensez qu’on pense que le mariage homo est malsain.
    On peut penser que la relation homosexuelle est malsaine, mais ça, ca reste de l’opinion de chacun et n’a pas a entrer dans le débat du mariage.
    Le mariage homo, lui, est insane, aberrant, absurde, illogique, incohérent, inutile à la société et dangereux par l’ouverture qu’il fait à toutes les dérives de la procréation qui suivront. Il a nécessité une loi et des changements dans le code civil, dans le dictionnaire, preuve que ce n’est pas une inégalité qu’on efface qui elle aurait, au contraire, nécessitée l’abrogation d’une loi injuste et inégalitaire. Il implique dans son sillage, l’adoption et bafoue les droits de l’enfant à avoir une chance d’être élevé dans une famille naturelle, composée d’une mère, une femme et d’un père, un homme. Ca peut tout de même poser un problème de conscience, non?
    Qu’est-ce que ça a voir avec une supposée liberté de conscience vis-à-vis du racisme, de l’antisémitisme ou de l’homophobie?

Comments are closed.