“Tel-Aviv sur Seine” : au moins (!) 300 policiers et gendarmes pour protéger l’événement

Islam, judaïsme… La mairie de Paris tente de séduire chaque communauté (sauf celle des Français de souche de confession catholique), le problème étant de plaire aux uns sans déplaire aux autres :

La menace est désormais prise «très au sérieux». Alors que les esprits s’échauffent à l’approche d’une journée «Tel Aviv sur Seine», prévue jeudi à Paris, la préfecture de police et les équipes d’Anne Hidalgo travaillent à la mise en place d’un dispositif renforcé pour sécuriser l’événement.

Le Figaro est en mesure d’affirmer que pas moins de quatre unités des forces mobiles (CRS et gendarmes mobiles) seront dépêchées en renfort jeudi à Paris. Ce qui représente plus de 300 policiers et gendarmes de plus ce jour-là, soit un quasi doublement du dispositif classique élaboré par les unités dépendant des commissariats locaux. La Direction de l’Ordre public et de la circulation, rattachée au nouveau préfet de police, Michel Cadot, est activement mobilisée également, malgré l’inévitable baisse des effectifs dans les services au mois d’août.

Un policier d’état-major déclare que les unités mobiles en surplus seront réparties à raison d’une le matin, deux l’après-midi et une le soir. Mais déjà, un haut responsable laisse filtrer que « le dispositif pourrait encore s’étoffer ». Les autorités sont visiblement sous pression.

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie france , 11 août 2015 @ 10 h 09 min

    MAIS QUELLE HONTE ?çà côute combien cette “plaisanterie”

  • queniartpascal , 11 août 2015 @ 10 h 46 min

    hidalgo démontre par là son allégeance au sionisme comme l’a fait le hollande en allant mettre 1 fleur sur la tombe du créateur de ces nazis,il n’y a pas que les socialos qui font cela sarkozy,lefebvre etc… eux sont de droite et même le philippot y va,comme quoi il faut se méfier de ces politiques qui se disent français et,qui vont chanter la hatikvah l’hymne national sioniste aux diners du crif,et,ça se dit français

  • creuxduloup , 11 août 2015 @ 11 h 09 min

    Cette guéguerre entre communautés prétendument françaises commence à sérieusement chauffer les oreilles de la “souchienne” (mixée de juifs allemands, de vendéens, d’auvergnats et de berbéroprovençaux…) que je suis fière d’être !

  • marie france , 11 août 2015 @ 11 h 19 min

    en ripoublique ps les seuls qui ont une “valeur ” sont les juifs et musulmans ,c’est beau ,hein la france ,c’est grrrrrrrrrrrrrrand et généééééééééééééééreux ,les autres ,fermez là ,sous chiens

  • cmi , 11 août 2015 @ 15 h 24 min

    Et on interdit une messe en plein air ???Mais les sans dents ils sont juste volés ,spoliés,vilipendés

  • cril17 , 11 août 2015 @ 16 h 24 min

    Cazeneuve va-t-il envoyer des commandos de marines dans la Seine pour assurer la protection des bateaux-mouches de la procession fluviale de Notre Dame de l’Assomption à Paris, deux jours après l’évènement ludique du » Tel-Aviv-sur-Seine » du 13 août ?…

    Hidalgo va-t-elle inviter les Parisiens à venir nombreux au pèlerinage fluvial de Notre Dame de l’Assomption ?

    extrait de :

    Réinformer en faisant du judo avec humour, voire même dérision, seule force des nano-médias qui n’ont aucune crédibilité ? …[ MAJ 16 h 01 ]

    http://cril17.fr/

  • JPS , 11 août 2015 @ 17 h 10 min

    La seule solution : rallonger (écartèlement, comme au moyen âge) ou raccourcir (guillotine, comme à la révolution) tous ces politicars pourris !

Comments are closed.