Vite il y a urgence à faire alliance avec la Russie.
Qu’elle nous arme pour que nouis puissions renverser ceux qui nous gouverne
Au pire je préfere etre Russe que sous la botte des islamistes
En 1940 nous étions sous domination Allemande
Maintenant nous sommes sous domination Arabes par un pays tenu par des collabos
Bientot il passeront par les armes comme de sales traites
Nos enfants vont nous maudir de n’avoir rien fait
Français debout il est grand temps
Faisons alliance avec la russie pour nous aidez et creer une grande europe
tapassou1 , 12 août 2014 @ 14 h 58 min
faites bien comprendre aux politiques que vous pourriez etre amené à frequenter que beaucoup de Français notent leurs faits et leurs actions
Le jour de la grande révolte ils seront tous fusillés un crime pareil contre son propre peuple ne pourra rester lettre morte
Catholique & Français , 12 août 2014 @ 15 h 16 min
Grotesque : le protestantisme n’existait pas du temps de Jeanne d’Arc, même en Allemagne !!! En revanche, je crois me rappeler que Jeanne d’Arc (canonisée et vraie catholique) désirait l’union des Anglais et de Français pour la reprise des Croisades en Terre Sainte. Dire du mal des Croisades est une ritournelle inépuisable qui a commencé avec la Réforme au 16°s (surtout en Grande Bretagne), s’est poursuivie avec les Lumières maçonniques du 18° pour finir en apothéose avec l'”esprit” du Concile Vatican II. La seule lecture de l’introduction et de l’avant-propos des “Hommes de la Croisade” de Régine Pernoud, qui n’avait rien d’une “fanatique” ou d’une “intégriste”, suffit pour comprendre la totale légitimité des Croisades médiévales (que l’on appelait alors “pèlerinages armés”).
V_Parlier , 12 août 2014 @ 15 h 34 min
Soit. Mais la situation actuelle correspond plutôt à l’établissement d’une relation vassale pro-américaine comme prétexte à l’évitement d’une prétendue invasion russe bidon.
Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris , le dollar , cette monnaie de papier qui ne vaut plus rien , est en train de perdre son hégémonie mondiale , de toutes parts , les économistes annoncent la banqueroute Américaine , sauf que l’Administration Américaine ne l’acceptera jamais et Préfèrera entrainer le monde dans la guerre , Poutine l’a bien compris , c’est pourquoi il ne rétorque que passivement aux attaques Américaines répétées à son encontre , mais jusqu’où pourra-t-il tenir ?
La Russie n’ayant rien à gagner dans une guerre , qui si elle devait avoir lieu , serait Mondiale pour les raisons évoquées ci-dessus ( Dollar en perdition ) .
hermeneias , 12 août 2014 @ 18 h 22 min
Tout à fait bien vu Pascal
Avec M Genko on a là un concentré de ce qu’est devenu un certain catholicisme devenu une vague spiritualité désincarnée quand il n’est pas sécularisé et transformé en humanitarisme sans espérance.
Une certaine orthodoxie , souvent spiritualisante et plus ou moins platonicienne , rejoint un catholicisme fidéiste et refuse de façon névrotique toute idée d’incarnation du christianisme dans la société et la culture .
Peut être que ces nouveaux bien-pensants espèrent recevoir leur récompense des loges et des cyniques qui nous gouvernent affichant un scepticisme commode .
Cela leur ferait mal de regarder bien en face ce qui se serait passer sans Charles Martel à Poitiers , sans la longue et laborieuse reconquista en Espagne , sans St Pie V et do Juan d’Autriche à Lépante et sans Jean Sobiesky à Vienne .
Certains orthodoxes intégristes et aigris font une fixation sur les croisades mais les habitants de Constantinople auraient bien aimé recevoir des renforts à temps contre les turcs ….
Tout cela est de mauvaise guerre .
Une société , une culture peut-elle se réclamer du christianisme ? Un chef d’état , un gouvernement , des responsables politiques peuvent-ils s’en réclamer et se défendre contre des agressions hostiles ?
OUI
M.Genko commet l’erreur , la FAUTE , de beaucoup de nos pasteurs qui est de feindre de croire que la foi se vit seul dans son petit fort intérieur et ce contre toute la Tradition chrétienne
110 Comments
Comments are closed.