Cela ressemble plus à un concept de “froide guerre chaude”. Plus exactement “chaude guerre froide”.
C’est un peu comme la croissance négative, mais en plus tordu pas les spécialistes en “ingénierie sociale” d’outre atlantique & consorts.
Fred80 , 12 août 2014 @ 10 h 01 min
Au niveau du pantalon, votre réflexion est normale & nous devons rester digne mais en ayant à l’esprit justement ce que Marie Genko tente de faire passer dans son message.
C’est bien là toute la difficulté du Christianisme, car celui-ci n’est que le chemin qui de notre vivant nous conduit au-delà de la vie, nous conduit “dans” la fin éternelle.
Personnellement j’ai grand “faim” de cela…
jpm , 12 août 2014 @ 10 h 20 min
stupide ! en plus des bases secrètes pour les kidnappings de la Cia et autres agences qui torturent aussi bien sur le territoire des US qu’à l’étranger, la Pologne est truffée de base de l’OTAN à usage américain exclusif. Il faut arrêter de dire n’importe quoi ! J’oubliais les grandes oreilles en direction de l’EST!
et oui notre grand visionnaire le general DE GAULLE parlant de l’Europe a dit “”de l’atlantique a l’oural “” bien sur , nous l’avons oublié……nous sommes pourtant beaucoup plus pres des russes que des yankees qui ont pourri le monde occidental et le moyen orient…..et oui la russie est encore en europe et sa civilisation est la notre…..
champar , 12 août 2014 @ 10 h 57 min
Ni invasion russe, ni invasion américaine. Une France indépendante, encore fait-il s’en donner les moyens notamment militaires et nouer des alliances sérieuses et non vassales.
Xav , 12 août 2014 @ 12 h 07 min
Et vu l’orientation que prend le scénario, il est grand temps qu’elle se termine…
110 Comments
Comments are closed.