Puisqu’on vous dit que la Russie veut la guerre !

Related Articles

110 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brennou , 14 août 2014 @ 20 h 03 min

    Le Christ a dit : “Sans Moi, vous ne pouvez rien faire !” et “Allez enseigner toutes les nations. Ceux qui croiront, serons sauvés. Ceux qui ne croiront pas, serons damnés.”
    C’est ce que la Sainte Église a toujours enseigné et pas autre chose, invitant les pécheurs à se détourner de la mort, c’est-à-dire de la damnation éternelle.

  • hermeneias , 14 août 2014 @ 20 h 47 min

    Dutreil

    Les homosexuels “prosélytes” qui cherchent à “embrigader” ou initier de jeunes garçons , il y en a et pas mal , sont de gros salopards .

    Vous pigez ou il faut vous le dire en chinois ?

    A cause de gens comme vous , on n’a plus le droit sde le dire . Vos amis franc-macs qui sont au fond comme vous , récusant toute vérité et donc toute éthique , quoique vous en disiez , préfère cette pensée flasque et morale élastique .

    Je vais vous mettre bien à l’aise Du treil , vous prendre à votre petit très petit jeu , la morale chrétienne est bien plus exigeante que celle de l’islam qui consiste en l’observance de règles .
    C’est même la seule vraie morale avec une miséricorde sans limite qui exige le repentir .

  • Marie Genko , 14 août 2014 @ 21 h 10 min

    @Brennou,

    Vous avez raison dans votre message ci-dessus.
    Sans le Christ nous ne pouvons rien.
    Mais pour enseigner les Nations encore faut-il que notre témoignage soit édifiant!
    Encore faut-il que notre exemple donne aux incroyants l’envie de nous suivre dans la voie difficile que nous propose le Christ!

    Ce n’est pas en bombardant les Musulmans que nous leur donnerons l’envie de se convertir!
    J’en appelle à toutes les mères, parce que je ressens dans ma chair de mère combien de sang devra encore couler !

    Combien faudra-t-il encore de massacres et de larmes pour que l’humanité comprenne enfin que c’est Satan qui nous divise et nous détruit!

    Amicalement Marie

  • brennou , 14 août 2014 @ 23 h 13 min

    Mais se convertissent-ils en nous bombardant ? en bombardant les enfants de nos femmes ?
    “Les hommes d’arme combattront et Dieu donnera la victoire !” (Sainte Jeanne d’Arc)
    L’islam (la religion de Satan) ne recule que devant la force. C’est alors seulement, lorsque l’hystérie est passée, que peut se faire une évangélisation des âmes dans le calme et la réflexion. Demandez ce qu’il en pense à Joseph Fadell ou au fils du chef du Hamas qui, lui aussi, s’est converti au catholicisme.
    Lisez “Al Qaîda en France”, voyez les videos tournées au sein du “Califat islamique” et constatez que ces populations sont rendues “amok” non plus à coup de haschich mais par l’endoctrinement du coran présenté comme la fin de toutes choses. Les imams maîtrisent la psychologie des foules et la guerre psychologique, ce que nous avons abandonné sous les coups du “politiquement correct”.

  • Stephan_toulousain , 14 août 2014 @ 23 h 58 min

    это никогда не слишком поздно, чтобы изучать русский язык

  • hermeneias , 15 août 2014 @ 8 h 50 min

    Affligeant M.Genko la larme à l’œil

    Là pour le coup on est dans la mièvrerie dégoulinante la plus totale et qui se prétend chrétienne !
    Les anglo-saxons appellent ça les “crying babies” ou les “bleeding hearts” de cette “gauche” , “liberals” , très hypocrite , pleins de bons sentiments affichés et exprimés qui pavent les chemins de l’enfer….pour les autres .

    M.Genko and co c’est les “bons sentiments” mielleux plein la bouche , ça fait du bien et chaud au cœur , et l’enfer , la mort et la désolation pour les autres !

    Alors là ma bonne dame , trêve de bonne parole , après vous , présentez vous devant le “calife” , “imman” ou autre mamamouchi , pour aller prêcher le Christ et lui dire de quitter l’idéologie , la voie sans issue , de l’islam … Allez y joignez l’acte à la “bonne” parole !

    Certains l’ont fait et se sont fait égorger ou tuer ( il n’y a pas que le cas exceptionnel et mythifié de St François d’Assise ) .
    Ceux la je les respecte mais pas les irresponsables comme vous pleurnichant devant la dureté et la violence du monde dans lequel la Révélation du Christ est encore une fois confrontée à un Adversaire à la fois séducteur , bonimenteur et violent .

    Voyez le persiflage d’un Dutreil qui essaye de vous embobiner combinant compilations historiques approximatives et étouffe-chrétiens , paroles doucereuses et venin d’un esprit dévoyé et confus illustrant parfaitement le non sens du sceptique qui affirme , catégorique , qu’il n’y a pas de vérité et qui dénonce le prosélytisme chrétien tout en étant lui même le pire prosélyte de ce site et probablement d’autres …..

    Chercher l’erreur , l’incohérence ! Il y a un gros court jus dans cet esprit confus …..

  • Marie Genko , 15 août 2014 @ 16 h 01 min

    Cela m’est complètement égal d’être insultée et persiflée!

    -Pour moi, seule la légitime défense est une option chrétienne, et en aucun cas l’agression envers autrui.

    -Je sais que je dois respecter toutes les hommes, quelles que soient leur race ou leur religion, et cela parce qu’ils ont été crées par le Seigneur à Son image.

    Si certaines créatures sont nuisibles et agressives, mon devoir est de m’éloigner d’elles, mais certainement pas de les éliminer parce qu’elles ont une approche éthique ou une religion différente de la mienne.

    -Il y a des hommes justes chez les Musulmans, chez les Juifs, chez les non croyants et ces hommes se conduisent parfois avec plus de Charité que certain chrétiens.

    Alors que les intégristes de tout poil rentrent leur venin et méditent sur l’avenir de l’humanité qui danse sur le gouffre de la W W III et des frappes nucléaires qui menacent notre planète.

    Seule la parole du Christ peut encore nous sauver!
    Encore faut-il essayer de l’intégrer dans notre quotidien!

    Une vie sans amour, ni compassion pour son prochain est une vie bien sèche et bien éloignée du Nouveau Testament.

    Sur ce, je souhaite une Sainte fête de la Dormition de la Mère de Dieu que mes frères catholiques fêtent aujourd’hui.

    Amitiés et sans rancune à tous y compris Hermeneias.

    Marie

Comments are closed.