En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • pierre , 16 août 2013 @ 12 h 49 min

    En quoi, un homosexuel est un danger pour un enfants?

    C’est comme de dire que les catho sont un danger pour la société! c’est un jugement infondé, dans le but de nuire, c’est une diffamation. Et ça me dégoute!

    Car aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé.

  • Eric Martin , 16 août 2013 @ 13 h 28 min

    Une paire d’homosexuels qui arrache l’enfant à sa maman suite à une GPA, vous pensez que c’est bien pour l’enfant. Et même si on n’est pas d’accord, ce monsieur doit avoir le droit de le dire.

  • pierre , 16 août 2013 @ 13 h 41 min

    Intégriste moyenageux, je ne me serais jamais permis, HERETIQUES et d’autant plus factuel et suffisant.

  • pierre , 16 août 2013 @ 16 h 06 min

    assuremment non, mais l’homosexualité n’est pas un danger pour l’enfant pour autant.

    Quand a la liberté d’expression, ce monsieur à le droit de dire ce qu’il veut, tout comme toute personne se sentant diffamé à le droit de porter plainte contre les dires de cette libre personne.

  • pierre , 16 août 2013 @ 16 h 11 min

    Oui biensur, diaboliser en cas de besoin et de défaut d’arguments, vous êtes pathétiques.

  • pierre , 16 août 2013 @ 16 h 12 min

    Hitler à fait pareil!

  • pierre , 16 août 2013 @ 16 h 16 min

    Cette personne devrait certes s’attacher aux paroles du seigneur et seulement du seigneur, les 3/4 des paroles des évangiles ne sont pas du seigneur, et même pire, des paroles du seigneurs ont été “arrangées”, ce qui est une hérésie.

    Vous raisonnez juste mais avec un réferentiel faux, et vos propos sont la haine!

    Ici commence le diable!

Comments are closed.