En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 12 août 2013 @ 14 h 33 min

    Pour les prochains “Bobards d’or”, la concurrence sera rude.

  • xtemps , 12 août 2013 @ 15 h 25 min

    Dans un vrai pays libre et démocratique,autant que nous pouvons avoir du respect pour les homosexuels,autant que nous avons le droit d’être d’accord ou pas avec les homosexuels pour le mariage et pour l’adoption des enfants par des homosexuels,car il y à des homosexuels et hétérosexuels qui sont contre,que les pouvoirs totalitaires de Bruxelles n’ont même pas demandé leurs avis,à personnes d’ailleurs et pour aucune décisions,ils décident de tout sans jamais demander l’avis des peuples.

  • entrepreneur conservateur , 12 août 2013 @ 18 h 04 min

    Absolument.

    Isolez-vous Dupinard.

    De préférence, dans un cercueil.

  • DanielD , 12 août 2013 @ 22 h 15 min

    Fr Desvignes
    ” je propose alors ce que Gandhi avait fait pour chasser les Anglais de l’Inde : ON NE PARLE PLUS A UCUN FONCTIONNAIRE ni aucune personne du « système », medias, politiques etc : ni bonjour, ni au revoir. On ne répond à aucune de leurs questons. On fait secession. On ne vote plus.On s’isole. On monte le pont levis.”

    Hé oui! On peut isoler tous les collabos. Mais il faudrait commencer par expliquer pourquoi ils sont dangereux pour les autres, et en quoi ils sont effectivement des collabos. Et la base de la dérive du système aux commandes, c’est le non respect de l’égalité de droits, illégale selon la Constitution. Avec la mise en place de divers privilèges selon des catégories définies exactement comme les Nazis l’ont fait. Ajoutez à cela l’irresponsabilité par des statuts pour assistés et vous avez une belle organisation raciste et criminelle de faits. Pas à un bout de l’échiquier politique mais au centre UMPS.
    Mais il semble que ça ne va pas encore assez mal pour bien comprendre la perversion d’un système auquel nous sommes habitués alors que nous pouvons le prendre en défaut de racisme, de crime contre l’humanité, d’incohérence intellectuelle et de traitrise à la Constitution.
    Il n’y a que les jeunes qui comprennent bien cette évidence, puisque la génération au pouvoir s’est laissée enfermer dans la lutte gauche/ droite !!!.
    Jean Pierre le Troll représente assez bien le niveau obtenu des marionnettes qui s’investissent non pour la Justice, mais s’affrontent pour le compte des partis.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 13 août 2013 @ 5 h 14 min

    Excellente question MDF. Je n’y ai pas de reponse puisque je suis toujours en exil. C’est un vrai desespoir, car non, tout ne finit pas par s’arranger… Mes salutations.

  • Dōseikekkon , 15 août 2013 @ 3 h 13 min

    Éric Martin : « Vous êtes opposés à la liberté d’expression de vos adversaires idéologiques ?
    Vous souhaitez les envoyer en prison pour leurs opinions ?
    Les faire exécuter en place publique ? »

    Êtes-vous en train de reprocher à Jean-Pierre de se comporter comme Poutine & sa Douma ?

    La plupart de commentateurs d’ici se sont félicités que les Russes soient maîtres chez eux (qui ont voté des lois homophobes).
    Pourquoi en irait-il différemment des Écossais ?

  • monhugo , 15 août 2013 @ 3 h 27 min

    Les 45.000 euros pour “diffamation”, et pas n’importe laquelle, diffamation “homophobe”, c’est pour un ensemble de choses. Il faut compléter l’article. L’antiquaire des parages de Glasgow, David Shuttleton, a non seulement “tweeté”, comme il est rapporté, que Jaye Richards-Hill était un “danger pour les enfants”, mais aussi une pédophile (“child abuse”). Et il l’a fait plusieurs fois. Il serait aussi l’auteur de plusieurs messages au 1er ministre écossais, Alex Salmond (indépendantiste), et au vice-premier ministre Nicola Sturgeon, faisant état de sa préoccupation par rapport à la place occupée par l’activiste lesbienne dans les instances éducatives écossaises (elle est conseillère du secrétaire écossais à l’éducation, Mike Russell). Ces épithètes, diffamatoires et “homophobes”, ont été jugées par le tribunal de nature à initier une campagne haineuse….
    Le jugement a été rendu par défaut, et l’antiquaire argue principalement d’erreurs procédurales dans la présentation de sa défense pour en faire appel. Cependant, quand l’affaire reviendra au fond, le fait que David Shuttleton se soit répandu dans la presse en disant que ses adversaires étaient “normalphobes” risque de beaucoup envenimer les choses, car si les homosexualistes ont toute latitude pour viser “l’homophobie”, les traiter de phobiques envers les “normaux” revient à les traiter (ce qu’ils sont, mais qu’il est absolument INTERDIT de dire) “d’anormaux”. Le pauvre Shuttelton n’est pas sorti d’affaire !
    Voir : leblogdejeannesmits.blogspot.fr (avec les liens pour accéder aux infos complémentaires, le 1er, d’un site anti-“mariage” homo, permettant d’accéder à la thèse de l’adversaire, relayée par le “Daily Record”, organe bien-pensant – le tout en anglais). Ne ratez pas le “Daily Record”, car l’article est plaisamment illustré de la photo des tourterelles saphistes, 2 laiderons hommasses remarquables, la Jay Richards-Hill et sa “femme”, une nommée Ruth Holyrood.

Comments are closed.