En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 12 août 2013 @ 9 h 54 min

    Quant à nous,
    nous essayons de faire reculer les conséquences de la Sodome et Gomorrhe contemporaine.

    Faites ce que vous voulez avec votre corps mais laissez les enfants tranquilles.

    ILS ONT -EUX AUSSI- DES DROITS !!

    encore plus que vous car eux sont vierges de toute perversité ou égoïsme.

  • Gisèle , 12 août 2013 @ 9 h 55 min

    Attention !! un veau peut devenir taureau !

  • C.B. , 12 août 2013 @ 9 h 58 min

    Il s’agit certainement d’une accusation, qu’elle soit diffamatoire et qu’elle constitue une insulte reste à prouver. Il y a eu, et ça ne remonte pas aux temps médiévaux, des gens très bien placés dans le système éducatif grand-breton, affichant leur homosexualité, et également accusés de pédophilie.
    Il semble que les procédures (dont celle rapportée par l’article ci-dessus) ne soient pas closes (appel, pour celle-ci): ne vous emballez pas avant la fin des démarches (souvenez-vous de l’affaire d’Outreau).
    Tout bla-bla à ce sujet ne relève pour le moment que de l’opinion.

  • mariedefrance , 12 août 2013 @ 10 h 00 min

    Vous confirmez donc ce que l’on m”avait avancé mais sans réf.
    Il s’appellerait Ali.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/11/01016-20130811ARTFIG00172-polemique-apres-une-agression-sanglante-a-marseille.php

    un “déséquilibré” c’est le nouveau vocabulaire.

    C’est comme pour les “récidivistes” : on n’ose plus les appeler comme ça.
    On dit “un individu bien connu des services de police”.

    Un rat est un rat même s’il est né dans une écurie.
    Il ne peut être un cheval.

  • François Desvignes , 12 août 2013 @ 10 h 22 min

    “Déséquilibré” en langue vallsienne, c’est l’autre mot pour “musulman”

    La presse, elle, préfère “vladimir”

    Tous les “Vladimir” sont des “désiquilibés” ie “des “minorités non visibles”

    “Minorités non visibles” ce sont celles qui opèrent la nuit avec la peau foncé (et les dents blanches) : on ne les repère pas ou trop tard.

    Les minorités invisibles sont “stigmatisées” : elles sont toutes fichées au fichier de la BAC. Mais aussi de la CAF et du surendettement et/ou des incidents de paiement sur prêt.

    En fait, les minorités non visibles ou presque invisibles ce sont celles que l’on ne veut plus voir sur le territoire mais dont on ne sait plus comment se débarasser … sans donner raison à Adolf.

    Adof, leur pote : toutes les minorités pas si invisibles ont cela de commun qu’elles détestent à parts égales le juif et le chrétien.

    Surtout quand il est français.

  • Jack , 12 août 2013 @ 11 h 06 min

    Je dirais éblouissant Moyen-Âge chrétien. Instruisez-vous :
    http://www.lexpress.fr/culture/livre/le-moyen-age-des-medievistes_1116863.html

  • propatria , 12 août 2013 @ 13 h 40 min

    Jean Pierre et ceux qui lui ressemblent sont les ennemis de leurs ancêtres du Moyen-Age,ils crachent sur leur propre civilisation et sont d’ un masochisme flagrant à leur propre culture ils sont voués à disparaître au plus profond des enfers car même dans les cieux leurs propres pères les rejetteront et les maudiront comme des rejetons stériles au bienfait.Je ne souhaite en aucun cas être à la place de ces insensés!

Comments are closed.