En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jack , 12 août 2013 @ 9 h 15 min

    Ce “Jean Pierre” manque visiblement de culture historique. Qu’il relise l’histoire des dictatures. Comme tous ces imbéciles matraqués par les idéologies d’extrême-gauche, ils ignorent que le régime dont ils rêvent a existé. C’est celui de Mao ou de Pol-Pot . Ces individus croyaient à ce qu’ils faisaient. Ils pensaient faire le “bien” en l’imposant par la force. Pour être sûrs d’être suivis dans leur entreprise morbide, ils ont commencé par “écrémer” les “tièdes” de leurs rangs avant d’éliminer les autres.

  • louis , 12 août 2013 @ 9 h 32 min

    Rien n’est encore gagné pour la lesbienne activiste.

    Reste l’appel!

  • Chevalier-de-Moncaire , 12 août 2013 @ 9 h 33 min

    Intégristes moyennageux? Mais c’est un compliment. ! Les “intégristes moyennageux” comme vous les appellez avec hargne, mépris et dédain défendent dans le cas présent du prétendu mariage homo le bon sens et le bon gout.

  • mariedefrance , 12 août 2013 @ 9 h 34 min

    Il semble que je ne puisse pas être éditée ???

  • mariedefrance , 12 août 2013 @ 9 h 36 min

    ah si …. sur cet ordinateur, c’est possible.

  • mariedefrance , 12 août 2013 @ 9 h 46 min

    Le suffrage universel repose sur un postulat: que les citoyens soient suffisemment intelligents, eduques, preoccuppes de l’avenir de leur pays avant que du leur, et fasse preuve de reflexion et discernement.

    Vous avez totalement raison de revenir sur cette question cruciale.

    C’est VGE qui se voulait le plus jeune président de France qui octroya ce droit : voter à partir de l’âge de18 ans.

    Mais que sait-on à cet âge ?
    Quel recul de la vie avons-nous ?
    et quel avenir peut-on imaginer avec si peu de bagages ?

    Cette erreur volontaire a encore affaibli notre pays.
    Moi même, je reconnais ne m’être intéressée à la politique que bien au delà de cet âge encore ingrat.

    Je regrette aujourd’hui certains de mes votes.
    mais ce qui est fait est fait.

    Comment donc faire justement pour l’avenir de ces “dix-huitards” ?

    Aucun homme politique ne reviendra sur ce genre d’électorat comme il ne reviendra jamais sur le mariage zomo, voté dans tout l’Occident même dans les pays les plus cathos.
    Arrive désormais le droit des estrangers…..

    pour quand ?

    Hier je discutais avec des utopistes et leur parlais du NOM.
    Ils tombaient des nues.
    “vous me faites peur, marie” m’a-t-on répondu.

    Il n’est pas question d’avoir peur de perdre ce que nous connaissons mais de nous préparer pour ce que nous ne connaissons pas encore.

    QUE FAIRE R-B-R ?
    AVEC QUI ?

  • Gisèle , 12 août 2013 @ 9 h 48 min

    Bonjour !
    C’est quoi encore que cette histoire de militaire marseillais d’extrême droite qui avait l’intention de tirer sur une mosquée ?????
    Et le jeune arabe musulman qui a assassiné ce petit jeune chrétien français de 22 ans pour lui voler son portable ??? il était d’extrême quoi ?????????? extrême gauche ??
    Ben oui quoi !!! Ah non ?? seulement Déséquilibré ?? ……….. la convoitise pour le bien d’ autrui qui va jusqu’à l’aveuglement du meurtre , c’est exactement un déséquilibre du cœur et du cerveau . C’est vrai que dans les ténèbres , on n’y voit goutte !
    Zut ! fallait pas le dire !

Comments are closed.