En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 5 h 37 min

    Du texte original nous n’avons que “danger pour les enfants “. Uniquement ca.
    C’est une diffamation et insulte qui vaut 62 000 $ ?

    Le plaignant a sans doute explique EN QUOI elle etait un danger pour les enfants, mais nous ne disposons de rien pour l’apprecier.

    Pour ce qui est des jugements des tribunaux, je ne me risquerais jamais a emettre une opinion sauf a detenir l’integralite du texte de jugement qui porte des references et des motivations.

    Je me risque a supputer au vu d’un beau minois que la donzelle devrait avoir des appats irresistibles, mais alors c’est une appreciation emotionnelle, une pulsion de mon cerveau reptilien…

    J’espere que vous raisonnez avec autre chose…

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 5 h 55 min

    Et oui on vous l’avez dit, l’apartheid etait:
    une entrave au develloppement du pays
    une reminiscence d’esclavagisme.

    Ce qui est admirable c’est que c’est la communaute internationale qui a obligee l’Afrique du Sud a abolir l’apartheid, alors qu’il s’agissait d’un pays souverain.
    On peut donc supposer que l’attiude internationale de l’epoque et le resultat present sont concourrants.

    Ce qui est admirable c’est que la communaute noire dominante ( zoulous ) n’est arrivee que deux siecles apres les premiers europeens, et aussitot s’est mise a l’ouvrage pour eradiquer ( genocide ) toutes les autres populations, noires y compris, bien sur. Non ce n’etait pas de l’apartheid mais du nettoyage par le vide.
    Aujourd’hui la communaute internationale ne reconnait certainement pas son erreur, loin s’en faut, le pere Mandela est encense, il a voulu bien faire s’pas ?
    On ne connait des problemes de l’Afrique du Sud qui rappellons le ETAIT un pays extremement florissant, qu’une criminalite “preoccupante” sans plus.

    Nous vous remercions donc monhugo pour les quelques precisions que vous apportez.
    L’Afrique du Sud un franc succes ? Que dis-je. Un modele…De ce qui nous attend.

    Le Christianisme et les zoulous ? On y chante et on y danse, c’est marrant, voila… Apres la danse on va un peu se “marier” dans les fourres, hophop, ca soulage de la misere du ghetto, pauvres d’eux..

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 6 h 20 min

    Les Britanniques etaient une infime minorite, il etait donc aise de les mettre en minorite.

    Un boycott aujourdhui en France obtiendrait, statistiquement, l’aval de 50% des gens qui ont un choix, boycotter ou non.
    Considerant qu’il doit y avoir , au moins, 30% de la population qui est fonctionnaire ou assimile, il ne reste plus que 70% de la population a meme de demontrer une action. Eliminez 15% d’immigres ou assimile, qui trouve la situation parfaite, reste 55%.
    Au mieux, les contestataires emportent 27.5% de l’opinion.
    Mais il faut encore compter les frileux, les indecis, ceux qui n’ont rien compris, les pieds geles, les malades, les eclopes, les exiles…
    Au mieux 20%.
    C’est le score du Front National a peu pres non ?

    Et le president actuel il a ete elu avec quelle fraction exactement de la population ? Merci.
    Pour l’heure suivant les sondages, il n’a que 15% de supporters.
    Et pourtant il tient bon la barre le capitaine du pedalo, dans le mauvais temps, qui l’eut cru, s’pas ?

    Avec 15% on gouverne. Il y a peut-etre un malaise ? Voir mes reflexions sur le suffrage universel plus haut…

    Les partisans convaincus ( pun not intended ) du mariage trou du C…sont une INFIME fraction de la population methink, et pourtant, et pourtant…

    Les Musulmans sont une infime fraction de la population , a tout le moins une petite minorite, en France, methink… Et pourtant, et pourtant…

    Pour revenir a l’Inde, tous les envahisseurs, se sont enlises ( les Britanniques n’ont tenu qu’une cinquantaine d’annees ) non contre des organisations politiques ou de defense armee, mais contre un consensus SPIRITUEL, meme si tous les Indiens ne sont pas Hindous. Gandhi n’est pas ni un inventeur ni un revolutionnaire.
    Pour l’anecdote, sa vie personnelle est en rupture quasi parfaite avec ses prechis prechas…

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 12 août 2013 @ 6 h 22 min

    ” on vous l’avait dit” premiere ligne. Desole.

  • Hugues , 12 août 2013 @ 7 h 58 min

    Je sens qu’il va y avoir quelques expéditions punitives, afin de remettre les pendules à l’heure dans notre société en déliquescence, où tous les lobbys minoritaires, dénaturant les lois naturelles et la cellule familiale.

    Ne nous cherchez pas trop longtemps JP. Dans ma région de culture germanique, nous avons un certain sens de l’honneur, de la Patrie et de la famille.

    Pour tout vous dire, JP, vous êtes un imbécile et je vous emm…

  • Hugues , 12 août 2013 @ 8 h 01 min

    Je sens qu’il va y avoir quelques expéditions punitives, comme à une certaine époque, pour d’autres raisons, afin de remettre les pendules à l’heure dans notre société en déliquescence, où tous les lobbys minoritaires, dénaturant les lois naturelles et la cellule familiale, se voient accorder des droits, déniés aux autres.

    Ne nous cherchez pas trop longtemps JP. Dans ma région de culture germanique, nous avons un certain sens de l’honneur, de la Patrie et de la famille.

    Pour tout vous dire, JP, vous êtes un imbécile et je vous emm…

  • BENOIT , 12 août 2013 @ 9 h 09 min

    dans leur guerre contre les chrétiens (il est vrai qu’ils font peur en France! ouh la !) ils oublient l’islam ! islam fondamentaliste qui progresse et se multiplie partout en occident ! l’islam radical, homophobe !!! j’entends déjà les béni-oui-oui dirent que c’est une religion tolérante, de paix et d’amour : oui tant qu’elle est minoritaire, car en chaque musulman sommeil un radicaliste….jeter un oeil vers les pays musulmans où il ne fait pas bon être homo..

Comments are closed.