En Écosse, une militante LGBT fait condamner lourdement un opposant à la dénaturation du mariage

La Court of Session d’Écosse a condamné un utilisateur de Twitter à 40 000 livres (soit la bagatelle de 62 000 dollars américains) de dommages et intérêts – sans compter les frais de justice, pour diffamation après qu’il a qualifié sur le réseau social une lesbienne militante, par ailleurs professeur et conseiller du ministre de l’Éducation Mike Russell, de “danger pour les enfants”.

Réaction de l’intéressé, prénommé David Shuttleton, antiquaire de profession, qui compte interjeter appel et qui attribue cette défaite judiciaire au fait qu’il n’a pas correctement organisé sa défense : « C’est un scandale absolu de constater que les homosexuels ont obtenu un tel pouvoir dans notre communauté. Il s’agit d’une instrumentalisation absolument scandaleuse de nos lois”.

Comme pour lui donner raison, la presse écossaise se lâche et le traite de « fou » ou de « chrétien homophobe raciste fanatique” mais ne tarit pas d’éloge sur Jaye Richards-Hill, la lesbienne militante qui avait organisé une parodie LGBT de mariage au Parlement écossais l’année dernière et qui s’imagine mariée avec une autre femme depuis une cérémonie organisée en Afrique du Sud…

Related Articles

81 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lucotin , 11 août 2013 @ 22 h 07 min

    attention Jean-Pierre au retour de balancier ! arrêtez d’instrumentaliser sans vergogne les homosexuels !
    le jour ou les homosexuels seront à nouveau malheureusement persécutés, de quel côté serez vous ?
    Les homosexuels seront heureux de trouver quelques catholiques pour les protéger

  • ernestdelyon , 11 août 2013 @ 22 h 07 min

    A Jean-Pierre,

    Désolé pour vous, vous n’aurez pas les Chrétiens, mais l’islam, alors , je pense que vous irez prier pour que les Chrétiens reviennent, mais il sera trop tard pour l’occident .

  • Frédérique , 11 août 2013 @ 22 h 07 min

    Donc à partir du moment où nous avons une opinion différente de celle des homosexuels nous les diffamons? Rudement pratiques toutes ces lois liberticides pour faire taire les opposants.

  • Monique Neveu , 11 août 2013 @ 22 h 08 min

    La deliquescence de l’Occident.

  • J.75 , 11 août 2013 @ 22 h 11 min

    Bravo à QUI???

  • Frédérique , 11 août 2013 @ 22 h 20 min

    Par contre, traiter les opposants d’intégristes moyenâgeux, c’est juste une constatation de l’évidence? normal quoi! Même pas la peine qu’on fasse le déplacement pour un dépôt de plainte? C’est plié!

  • J.75 , 11 août 2013 @ 22 h 20 min

    Jean-Pierre, vous parlez comme un bien-pensant franc-maçon grand-orientaliste, l’êtes-vous? :o

Comments are closed.