Les journalistes de France 3 Midi-Pyrénées choqués par vos commentaires

qu’ils jugent “haineux”, “insupportables”, etc. Vous êtes priés de vous laisser envahir sans broncher, de laisser vos femmes se faire violer sans tiquer, le grand remplacement c’est pour maintenant !

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 11 juillet 2017 @ 14 h 34 min

    Hé , les journaleux de FR3 , on vous em….. !
    Allez vous faire m….. par les “migrants” que vous affectionnez tant ….
    Et n’oubliez pas d’en héberger quelques uns dans vos belles demeures !
    Ce qui me semble insupportable , c’est votre haine de la France et des Français,à l’instar de vos protégés et votre islamophilie bétifiante !
    A bon entendeur …..

  • Trucker , 11 juillet 2017 @ 14 h 50 min

    Bon fallait-il attendre autre chose de journaleux… ( payés avec la redevance volée aux français par l’état )… qui n’ont d’autre perspective professionnelle que d’être prostitué(es) à la pensée unique ou chômeurs(ses).

    Toujours le même argument bidon : ils ne sont qu’une poignée noyée dans la masse ! Non ils sont les premiers d’une multitude et chacun d’eux, en tant qu’individu venu seul pourra faire jouer le regroupement familial.
    Donc le chiffre annoncé par les journaleux est une falsification de ce que sera la réalité.

    Mais effectivement comme le dit sergio, les hypocrites donneurs de leçons sont des humanistes puisqu’ils encouragent un processus migratoire qui nourrit les réseaux de trafiquants et entretien la logique de l’exploitation des individus sur le marché du travail.

    à quand le remplacement des faux-culs journaleux par des migrants journalistes ?….Ils s’imaginent sans doute être protégés indéfiniment ?

Comments are closed.