Un supporter portugais : “Que la France gagne en 2017, que Valls finisse en prison, vive Le Roi, quenelle !”

Un supporter portugais glisse une quenelle sur iTélé et souhaite que Valls finisse en prison et une longue vie au Roi… avant le match France Portugal de l’Euro 2016 :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 11 juillet 2016 @ 11 h 02 min

    Pourquoi la journaliste se sent-elle obligée de devoir s’excuser devant cette proclamation sincère ? Ce supporter a bien sûr ses raisons. Il n’est pas un simple consomateur de jeux et ne perd pas de vue l’essentiel. Pour elle, il sort du cadre qu’il doit respecter : consommer du football, surtout rien d’autre ! Sous son aspect anodin et en apparence bon enfant, c’est symptomatique de la pensée obligatoire !

  • borphi , 11 juillet 2016 @ 12 h 06 min

    Très belle quenelle ,
    Puisse-t-elle entrer dans la vie réelle !

  • Marino , 11 juillet 2016 @ 12 h 57 min

    À quelques minutes du début du match de la finale de l’Euro 2016 entre France – Portugal, la journaliste Marie Aubazac était à Lisbonne pour interviewer les supporters de football présent dans la fan zone.

    Pensant avoir trouvé un supporter portugais, la journaliste débute son interview avec un certain Anton qui a un accent portugais très prononcé.

    En fin d’interview, la journaliste demande si il a un petit slogan d’encouragement a donné à son équipe. Ce dernier enlève alors ses lunettes de soleil, empoigne le micro, délaisse son faux accent portugais et déclare souhaiter que Manuel Valls aille en prison pour l’année 2017.
    Gênée et surprise, la journaliste tente de reprendre le micro et mettre fin à l’interview qui se terminera avec plusieurs glissages de quenelle de la part du supporter.

  • V_Parlier , 11 juillet 2016 @ 21 h 27 min

    Moi qui en avais assez de tous ces reportages sur le football, voilà que j’en trouve un amusant! Je me le suis même repassé plusieurs fois.

  • Gisèle , 12 juillet 2016 @ 1 h 28 min

    Le football : la nouvelle religion républicano – franc – maçonne avec ses ” communions ” sa “consécration ” , ses disciples, et son grand prêtre F.Hollande !
    Le sport national obligatoire, comme dans les pays totalitaires communistes .
    Le football : piège à moutons – couillons, nouvelle espèce animale, privée de toute ses facultés de discernement, de clairvoyance, et de pensée personnelle volontaire .

  • Chevalier- de Moncaire , 12 juillet 2016 @ 14 h 43 min

    Il m’a donné l’impréssion d’avoir bu deux verres d’Oporto de trop. C’est tout. Il a dit ” Vive la Roi” comme il aurait pu dire. ! Vive la flute!”· ouj n’importe quelle autre sottise

  • seghier , 31 août 2016 @ 11 h 17 min

    la quenelle je la connais depuis tout petit,j’ai 63 ans. Pour nous ça veut dire tout ça dans ton cul. Ils commencent à nous faire chier tout ces tous d’uc. Réveillons nous!

Comments are closed.