Le Parti du café s’engage à sauver les églises de la déconstruction socialiste

Le magazine Valeurs Actuelles et Denis Tillinac sont à l’origine d’une initiative visant à sauver les églises de France, signée notamment par l’ancien président Nicolas Sarkozy et l’excellent Charles Beigbeder.

Le Parti du café signe à deux mains cet appel de bon sens, qui met en valeur le patrimoine culturel et cultuel français, attaqué de tous les côtés par des idéologues médiocres, souvent racistes, qui entremêlent volontairement les religions, les races, les valeurs d’égalité ou de fraternité, afin d’entretenir une confusion qui a clairement un but politique : entretenir un électorat d’origine immigré et prendre une « revanche » sur la domination historique largement fantasmée de l’Église. Quand Dalil Boubakeur propose (pour le moment) de remplacer les églises vides par des mosquées, quand un éditorialiste payé sur fonds publics comme Laurent Joffrin, affirme dans son quotidien Libération, que « la cession d’églises à l’islam serait un beau symbole de concorde et de fraternité », quand Anne Hidalgo, maire de Paris, affirme que « le ramadan fait parti du patrimoine culturel français », tout en subventionnant des soirées ramadan et des mosquées alors que des crèches sont interdites en France, que de nombreuses églises ne sont plus entretenues et que les chrétiens font l’objet d’une stigmatisation permanente dans la culture subventionnée et dans le débat politique, il y a forcément un malaise qui s’installe.

Le Parti du café rappelle que la haine antichrétienne progresse dans le monde entier, et particulièrement en France sans que personne ne s’en préoccupe. Alors même que Manuel Valls et Bernard Cazeneuve débloquent régulièrement des millions d’euros dans la lutte contre « l’islamophobie » ou « l’homophobie », rien n’est accordé à la lutte contre la christianophobie.  Et pourtant, les derniers chiffres du rapport de l’Observatoire de la Christianophobiesont éloquents : c’est bien la religion chrétienne qui est la plus attaquée, même proportionnellement.

Cette volonté de déconstruire l’héritage culturel, les valeurs chrétiennes et les traditions françaises en mettant en avant des cultures exogènes issues d’une immigration massive, qui est néfaste aussi bien pour les populations immigrées que pour les français, repose sur des conceptions politiques et idéologiques totalitaires et perverses bien définies – socialisme, républicanisme, cosmopolitisme – contre lesquelles le Parti du café s’engage à chaque instant.

Vivien Hoch,
Président du Parti du Café

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • brndenburg , 13 juillet 2015 @ 2 h 33 min

    Lire sur erlande.wordpress.com,le site PRO-VIE tous azimuts qui ne lâche rien de rien et à personne “FraNce,quelques remarques démographiques”-des précisions indispensables même si elles sont désagréables!

  • brndenburg , 13 juillet 2015 @ 2 h 53 min

    Ajoutez la lecture sur erlande.wordpress.com,le site PRO-VIE tous azimuts et qui ne lâche rien de rien et à personne “France quelques remarques démographiques”-certes désagréables mais qui expliquent pourquoi cette émigration des italiens et des espagnols notamment et ses conséquences catastrophiques en gonflant l’électorat communiste et stalinien!

  • Francois Desvignes , 13 juillet 2015 @ 4 h 17 min

    Je vous suggère respectueusement de (re)lire Abauzit, Hillard ou Racine

    CPour faire court et oncernant ce dernier, je vous recommande de visionner http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D3PaREOMpb6U

    Bien à vous.

  • Francois Desvignes , 13 juillet 2015 @ 4 h 26 min

    Nous ne mettons pas nos dieux et nos valeurs dans des tasses à café

    Seules les “âmes de chair” procèdent ainsi, et seraient ils baptisés dans l’eau, les âmes de chair ne sont jamais baptisés dans l’Esprit.

  • brndenburg , 13 juillet 2015 @ 4 h 29 min

    Bayard mourant demande que son visage soit tourné vers la France et dit au Duc de Bourbon qui combat avec les ennemis de la France:”Je meurs fidèle et vous ,vous vivrez en traître”!erlande.wordpress.com,le site PRO-VIE tous azimuts et qui ne lâche rien de rien et à persone;lire “Citations 1”-“La grandeur ne se divise pas”-de Gaulle;la bassesse ,oui et même à l’infini!

  • brndenburg , 13 juillet 2015 @ 5 h 00 min

    Le nom choisi par ces hommes dont l’écrivain catholique Denis Tillinac est malvenu car dérisoire!Or,on ne combat pas le mal absolu par le dérisoire mais par la grandeur!erlande.wordpress.com,le site PRO-VIE tous azimuts qui ne lâche rien de rien et à personne:Lire “les fanatiques de l’homicide”;l’un d’entre eux,bien sûr américain et de tradition protestante ,veut tuer 90% des hommes vivats “pour préserver son bien-être”;la bassesse est infinie mais pas la grandeur hélas car nous ne sommes que des hommes et pas des dieux se droguant au “soma” comme chez les hindouistes ou au “nectar ” pour les dieux romains;pour les dieux grecs,j’ai un bref trou de mémoire mais c’est du pareil au même!”Pourquoi sommes-nous tombés si bas et sommes méprisés et haïs par les autres?PARCE QUE NOUS L’AVONS VOULU EN NOUS “LIBERANT”-DESERATANT- DE L’HUMAINE CONDITION!

  • viennois , 13 juillet 2015 @ 14 h 01 min

    Tout le monde dans le même sac et on jette tout par la fenêtre! Vous êtes d’une intolérance absolument abjecte!!
    Il ne s’agit pas là de savoir si les Savoyards ou les Corses ont la même culture, mais plutôt de constater que les arguments que vous utilisez aujourd’hui pour rejeter certains immigrés étaient les mêmes il y a 100ans pour d’autres immigrés.
    Vous catégorisez clairement les gens en fonction de leur origine, de leur religion, peut-être aussi de leur couleur de cheveux… Je vous rappelle la définition du racisme, cf. Larousse (dico bien français je vous rassure): Attitude d’hostilité systématique à l’égard d’une catégorie déterminée de personnes.

    Vous véhiculez tellement de haine, que vous en devenez vous même barbare. Aime ton prochain, m’a-t-on appris, sauf s’il est musulman?

    Si je puis me permettre, très humblement, de vous donner un conseil: éteignez votre téléviseur et lisez quelques livres, ca vous changera.

Comments are closed.