Hallucination collective : des socialistes pensent assister à un mariage alors qu’ils sont à une vulgaire parodie LGBT

Tous ces guignols croient sérieusement que l’institution du mariage dépend d’une loi républicaine votée sur ordre du lobby homosexualiste :

“Je viens au mariage d’un ami”. Ces quelques mots se sont ceux de Manuel Valls samedi après-midi au micro de France Info. Le Premier ministre a assisté à l’union de l’un de ses proches, Luc Carvounas, le sénateur-maire PS d’Alfortville, avec son compagnon Stéphane Exposito, chef de cabinet de la secrétaire d’Etat en charge des Droits des femmes, Pascale Boistard. Il s’agit du premier mariage gay pour un parlementaire en France.

Après leur rencontre aux universités d’été du parti socialiste à La Rochelle, les deux hommes se sont pacsés en 2012. Ce 11 juillet, ils se sont dit “oui” à la mairie d’Alfortville devant 300 invités, dont de nombreux membres du Parti socialiste.

C’est encore pire que dans Les Habits neufs de l’Empereur. Au PS, on croit sincèrement que l’Empereur est habillé…

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Cap2006 , 13 juillet 2015 @ 12 h 22 min

    Si l’égérie de la manif pour tous est votre source sur le taux de divorce des couples homos belges…
    Vérifiez les.

    Le taux hétéros est de 66% en Belgique
    Et pour les homos, le manque de recul ne permet pas comparaison. 20% des couples homos ont divorcés, et ce taux augmente bien évidemment avec la durée des mariages.

    En France la durée moyenne des mariages qui divorcent est de 13ans, alors que les chiffres disponibles pour la Belgique sont ceux de 2003 à 2009…

  • Cap2006 , 13 juillet 2015 @ 12 h 33 min

    Une fois de plus, vous bâtissez un avis péremptoire sur des faits divers et des croyances….

    En connaissez vous personnellement ?

    Ou plutot, ceux que vous croisez sans vous en rendre compte, et qui n’osent même pas vous le dire tant vous êtes incapable d’entendre voir de comprendre… Vous raconteraient une tout autre histoire…

  • Gisèle , 13 juillet 2015 @ 22 h 05 min

    Du calme !
    Je disais cela pour ramener tout le monde à égalité dans la réalité !
    En définitive ..tout ça pour ça , comme on dit !

  • Obsevydial , 14 juillet 2015 @ 12 h 17 min

    Ah bon vous avez un choix ! Vous avez donc essayé l’autre sexe et en avez opté pour celui qui vous sied le mieux ! Dans le doute, à l’adolescence, on sait que certaine essaient …comme vous ! Mais vous n’avez “‘étudié” que l’attirance homosexuelle ! Mais pas les sentiments amoureux pour ceux qui ne sont pas comme vous , qu’est-ce que vous en faites ! Ils doivent demeurés malheureux dans leur chair et paroles. Ah oui chez vous les cathos, comme vous dites dans vos statistiques ” il n’y a pas de divorce” – ce qui est faux – mais parce qu’un grand nombre d’homos refoulés – anciennes générations- le font en discrétion et vivent dans le mensonge du couple hétéro ! Alors vos grandes théories pour ne pas reconnaître la réalité et votre refus de l’égalité pour tous quant au respect de leur orientation sexuelle , les concernés en souffrent mais passent outre ! En restant dans le déni vous ne démontrez pas une ouverture d’esprit mais de l’intolérance ! Vous êtes un “décalé ” dans notre société !

  • Eric Martin , 15 juillet 2015 @ 9 h 09 min

    Si, mais ils respectent certaines conditions nécessaires pour un vrai mariage : altérité, majorité, etc.

    Votre ersatz de mariage n’en sera jamais un. Le “mariage” homo, c’est comme la réalité virtuelle. Certains commencent à y croire. Ils n’ont pas encore rencontré Moebius et Neo et sont en plein dans la matrice…

Comments are closed.