Hallucination collective : des socialistes pensent assister à un mariage alors qu’ils sont à une vulgaire parodie LGBT

Tous ces guignols croient sérieusement que l’institution du mariage dépend d’une loi républicaine votée sur ordre du lobby homosexualiste :

“Je viens au mariage d’un ami”. Ces quelques mots se sont ceux de Manuel Valls samedi après-midi au micro de France Info. Le Premier ministre a assisté à l’union de l’un de ses proches, Luc Carvounas, le sénateur-maire PS d’Alfortville, avec son compagnon Stéphane Exposito, chef de cabinet de la secrétaire d’Etat en charge des Droits des femmes, Pascale Boistard. Il s’agit du premier mariage gay pour un parlementaire en France.

Après leur rencontre aux universités d’été du parti socialiste à La Rochelle, les deux hommes se sont pacsés en 2012. Ce 11 juillet, ils se sont dit “oui” à la mairie d’Alfortville devant 300 invités, dont de nombreux membres du Parti socialiste.

C’est encore pire que dans Les Habits neufs de l’Empereur. Au PS, on croit sincèrement que l’Empereur est habillé…

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • le réel , 12 juillet 2015 @ 19 h 41 min

    avez aussi des amies féministes enragées?

    car ce qui est extraordinaire dans ces deux extrémismes c’est le manque total de naturel , que ces gens sont maniérés!!

    le retour au naturel lors des manifs pour tous étaient un bol d’air pur!

  • Rachel , 12 juillet 2015 @ 20 h 46 min

    Livre de la Genèse 19,15-29.

    “En ces jours-là, les gens de Sodome avaient voulu s’en prendre aux deux voyageurs passant la nuit chez Loth. À l’aurore, les deux anges pressèrent Loth, en disant : «Debout ! Prends ta femme et tes deux filles qui se trouvent ici, et va-t’en, de peur que tu ne périsses à cause des crimes de cette ville.»Comme il s’attardait, ces hommes le saisirent par la main, ainsi que sa femme et ses deux filles, parce que le Seigneur voulait l’épargner. Ils le firent sortir et le conduisirent hors de la ville.Une fois sortis, ils dirent : « Sauve-toi si tu tiens à la vie ! Ne regarde pas en arrière, ne t’arrête nulle part dans cette région, sauve-toi dans la montagne, si tu ne veux pas périr ! »Loth leur dit : « Non, je vous en prie, mes seigneurs ! Votre serviteur a trouvé grâce à vos yeux, et vous m’avez fait une grande faveur en me laissant la vie. Mais je n’ai pas le temps de me sauver dans la montagne : le malheur va me rattraper et je mourrai.Voici une ville assez proche pour y fuir – elle est si petite ! – Permettez que je me sauve là-bas – elle est si petite ! – afin de rester en vie ! »Ils lui répondirent : « Pour te faire plaisir cette fois encore, je ne détruirai pas la ville dont tu parles.
    Vite, sauve-toi là-bas, car je ne puis rien faire avant que tu y sois arrivé. » C’est pour cela qu’on a donné à cette ville le nom de Soar (ce qui veut dire : Petite).Le soleil se levait sur le pays et Loth entrait à Soar, quand le Seigneur fit tomber du ciel sur Sodome et Gomorrhe une pluie de soufre et de feu venant du Seigneur.Dieu détruisit ces villes et toute la région, avec tous leurs habitants et la végétation.Or, la femme de Loth avait regardé en arrière, et elle était devenue une colonne de sel. Abraham se leva de bon matin pour se rendre à l’endroit où il s’était tenu en présence du Seigneur, et il regarda du côté de Sodome, de Gomorrhe et de toute la région : il vit monter de la terre une fumée semblable à celle d’une fournaise !Lorsque Dieu a détruit les villes de cette région, il s’est souvenu d’Abraham ; et il a fait échapper Loth au cataclysme qui a détruit les villes où il habitait.”

  • diego , 12 juillet 2015 @ 21 h 28 min

    “Ils n’ont pas choisi leur orientation sexuelle” C’est aussi l’argument que vous donneront les pédophiles, les zoophiles et autres joyeux drilles. Ce n’est pas un argument. Dans ce cas tout est permis.

  • Charles , 12 juillet 2015 @ 21 h 42 min

    Vous oubliez la dimension intrinséquement “pestilentielle”
    d’une relation sodomicienne, qui entraine des effluves H2S.

    Cerise sur le gateau des vrais sodomiciens,
    c’est l’ingestion de traces excrémentielles sur les membres
    qui se font mutuellement des petites gâteries.

    Il faut avoir le coeur bien accroché pour y prendre gout.

  • nauticat , 12 juillet 2015 @ 23 h 01 min

    à Obsevydial , ni la peur ni la phobie ,simplement je n’apprécie pas ces personnes ,ce qui est mon droit ,comme celui de rejeter de mon entourage familial ,anciennement professionnel *, de loisirs , qui que ce soit que l’on viendrait à m’imposer .
    * Partant j’avais ce choix étant patron d’une petite PME , quand aux loisirs , je chasse & pratique la voile en croisière côtière .

  • Trahi , 13 juillet 2015 @ 9 h 09 min

    Pas très grave, bien au contraire!! Des socialistes dans l’impossibilité de se reproduirent!!C’est une chance pour l’avenir!!! Ils ‘arrêtent là, ce qu’on appelle “francais de souche”!!

  • Heu... , 13 juillet 2015 @ 10 h 43 min

    Des droits spéciaux?? Les autres couples mariés n’ont pas droit à des avantages fiscaux?

Comments are closed.