Hallucination collective : des socialistes pensent assister à un mariage alors qu’ils sont à une vulgaire parodie LGBT

Tous ces guignols croient sérieusement que l’institution du mariage dépend d’une loi républicaine votée sur ordre du lobby homosexualiste :

“Je viens au mariage d’un ami”. Ces quelques mots se sont ceux de Manuel Valls samedi après-midi au micro de France Info. Le Premier ministre a assisté à l’union de l’un de ses proches, Luc Carvounas, le sénateur-maire PS d’Alfortville, avec son compagnon Stéphane Exposito, chef de cabinet de la secrétaire d’Etat en charge des Droits des femmes, Pascale Boistard. Il s’agit du premier mariage gay pour un parlementaire en France.

Après leur rencontre aux universités d’été du parti socialiste à La Rochelle, les deux hommes se sont pacsés en 2012. Ce 11 juillet, ils se sont dit “oui” à la mairie d’Alfortville devant 300 invités, dont de nombreux membres du Parti socialiste.

C’est encore pire que dans Les Habits neufs de l’Empereur. Au PS, on croit sincèrement que l’Empereur est habillé…

Related Articles

49 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Obsevydial , 12 juillet 2015 @ 14 h 51 min

    c’est une remarque qui émane d’un frustré en amour à l’évidence ! C’est une insulte envers des personnes qui ” n’ont pas choisi ” leur orientation sexuelle ! Elle est ! Quant aux invités ce sont des gens modernes et respectueux de la différence ! Mais à priori votre sectarisme à cet égard est désespérant pour ceux qui ne sont pas comme vous !

  • Obsevydial , 12 juillet 2015 @ 14 h 59 min

    Vous allez continuer à vivre normalement ! Ceux que vous jugez sont simplement libérés désormais et vont pouvoir vivre et être heureux comme vous ! Vous savez bien que l’orientation sexuelle ne se choisit pas mais se subit. Le mariage pour tous permet seulement de vivre normalement dans la société à ceux dont la nature ne leur a pas attribué l’attirance pour l’autre sexe ! Vous en avez été épargné je suppose, vous avez cette chance, alors pensez positivement et humainement à ceux qui ne sont pas comme vous !

  • Obsevydial , 12 juillet 2015 @ 15 h 03 min

    C’est grave docteur d’avoir cette attitude de rejet en 2015 ! Cet homme à peur d’approcher des humains, de quelle phobie est-il atteint ?

  • Fleur , 12 juillet 2015 @ 15 h 15 min

    Une chaste amitié entre deux hommes ou deux femmes peut effectivement être très belle.
    Mais ici, il ne s’agit pas de ça : il s’agit d’une parodie de mariage et, comme tout mensonge, toute imposture, toute falsification, tout enculade, c’est très laid et, en l’occurrence, particulièrement nauséabond.

  • Marino , 12 juillet 2015 @ 15 h 17 min

    @ Obsevydial : l’homophobie n’est pas ma tasse de thé.

    J’ ai des amis homos, seulement eux, vivent discrètement leur différence et ne demandent pas de se passer la bague au doigt devant un ” Cadi ” !

  • anastasy , 12 juillet 2015 @ 17 h 44 min

    Mon mari est tellement viril que j’ai même pas le temps de péter !

  • eric-p , 12 juillet 2015 @ 17 h 50 min

    Qu’est-ce-que c’est que ces conneries ?
    Il a été démontré en Belgique que 90% des couples lesbiens
    divorçaient.
    En ce qui concerne les couples de sodomites, ce taux serait de 70%.
    Quant aux couples hétéro, c’est 50%.

    Pour les couples de cathos, c’est bien sûr 0% (pour les catholiques, je rappelle que le divorce n’existe pas…).

Comments are closed.