Spectaculaire : la Manif pour Tous s’offre un drapeau de 600 m2 au Tour de France

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 12 juillet 2013 @ 23 h 44 min

    Je suggérai le Crillon pour y déployer un drapeau LMPT, en réplique au “happening” des Femen ukrainiennes (dont la nouvelle “réfugiée politique”, Inna Shevchenko) sur la façade du “Régina” donnant sur la place des Pyramides le dimanche 12 mai dernier ! Mais quel “Soros” pour financer cela dans notre camp (il faudrait payer la chambre, voire la suite requise, donnant sur la place de la Concorde – budget nettement plus conséquent que les 270 euros du Régina, l’hôtel de Crillon étant un établissement à 5 étoiles ; d’ailleurs, il n’y a probablement aucune chambre libre de ce genre, surtout le jour où Culbuto est de défilé juste en face…) ?….

  • monhugo , 12 juillet 2013 @ 23 h 47 min

    Lacune : omission du “c” avant l’apostrophe (1ère phrase). Lire : “….c’est une sorte de bière”.

  • Francois Desvignes , 13 juillet 2013 @ 6 h 54 min

    Brûler leur drapeau est indispensable

    Car le drapeau tricolore n’est pas celui de la France éternelle, mais celui de la république et de sa mère la F.M.

    Il est en effet le drapeau d’une coterie, les Municipaux de Paris prenant en otage le roi, le bleu et le rouge de la ville d eParis encadrant le blanc royal, et à travers la séquestration de la personne du roi et sa mise en tutelle, la séquestration de la France par Paris, de la France d’En bas par la France d’En haut, de la France présumée ignorante par la France “éclairée” (illuminée), du Tiers Etat de la France de toujours par la nouvelle noblesse de la république et son nouveau clergé maçonnique.

    Ce drapeau est plus qu’un hymne à leur sectarisme, il est la promesse de notre mise en servitude, le serment tricolore de notre génocide et de tous ceux qui comme nous, au nom de la France éternelle, ont juré que jamais ils ne rendraient un culte à ces bouchers non plus qu’à leur idole Marianne.

    Nous répondrons à leur violence par une violence redoublée :

    Nous brûlerons leur drapeau qui n’a jamais été le nôtre.

    Nous le ferons devant eux, par défi, à leur face et à la face du monde, pour que tous soient édifiés, et d’abord nos amis, de leur mensonge.

    Votre dévoué,

  • mariedefrance , 13 juillet 2013 @ 9 h 50 min

    Car le drapeau tricolore n’est pas celui de la France éternelle, mais celui de la république et de sa mère la F.M.

    Je vous propose cette vidéo.
    faites la tourner : elle est très claire.

    http://www.youtube.com/watch?v=ws8brODSeho

    Avant de voter pour qui que ce soit, il faut s’informer si le candidat est FM.
    (comme fusil mitrailleur !)

  • Ralph , 14 juillet 2013 @ 9 h 37 min

    La France n’a pas à prendre exemple sur des pays non démocratique (Algérie, Maroc, Tunisie)

  • gaston , 14 juillet 2013 @ 23 h 10 min

    j’ai passé la matinée devant la télé…rien concernant LMPT…Alors que tout au long des étapes on voit les drapeaux sans que les commentateurs..les commentent…ils préfèrent s’attarder sur les idiots qui courent à côté des cyclistes au risque de les faire tomber.

  • gaston , 14 juillet 2013 @ 23 h 13 min

    je ne sais pas qui est yaki, je peux simplement constater qu’il n’est intéressé que par “qui paye les drapeaux de LMPT…s’est-il une fois demandé qui paye la gay pride? qui paye les voyous qui dégradent les quartiers, les villes, les trains et j’en passe.

Comments are closed.