Selon Vanity Fair, le Pape François est «l’homme de l’année»

L’édition italienne de la revue Vanity Fair a élu le Pape François « homme de l’année » et l’a mis à la Une de son édition hebdomadaire parue jeudi. Selon Vanity Fair, “les 100 premiers jours de son pontificat commencé le 13 mars l’ont déjà propulsé en tête du classement des dirigeants du monde qui font l’histoire”. Pour le chanteur Andrea Bocelli, interrogé par le magazine, “le pape François est vraiment un don de Dieu à son Église tourmentée et écrasée par les forces du mal qui concentrent leurs efforts sur ce qui est une source de vie spirituelle pour les hommes, une source de lumière et d’espoir”.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Aucazou , 12 juillet 2013 @ 7 h 29 min

    Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle : Vanity Fair est on ne peut plus mainstream. François est il le bras religieux du mondialisme ?
    http://bit.ly/1cXCs2j

  • MRINA , 12 juillet 2013 @ 8 h 20 min

    il est bien gentil notre pape mais assez maintenant ! allez voir les ” pauvres ” en sicile !!!! qu’ils s’occupe des CHRETIENS que l’on asasine dans le pays d’ou arrivent tous ces gens ! pas d’églises , pas de prêtres rien de ce qui est chrétien dans ces pays à majorité musulmanes ! que les riches pays musulmans les aident et non pas nous ! OCCUPONS NOUS DES CHRETIENS QUI SONT PERSECUTES !!

  • Devindilis , 12 juillet 2013 @ 9 h 39 min

    Dès le début, j’ai pressenti qu’il n’y avait rien de bon à attendre du Pape François. Sous ses airs bonasses, sa théologie est essentiellement un mélange de mariolâtrie et de christo-marxisme bien dans le ton sud-américain.

  • Alain CELSE , 12 juillet 2013 @ 12 h 48 min

    Nous en sommes à peine à la moitié de l’année : un peu de patience, tout de même, cela fera plus sérieux…

Comments are closed.