À propos du «visage de l’homophobie»

Un article de Causeur du 9 juillet révèle les derniers résultats de l’enquête de la police sur l’agression du militant LGBT Wilfred de Bruijn, dont on se souvient des réactions qu’elle avait provoquées dans les médias (en lien, une revue de presse par le site Fdesouche)  :

[…] La victime elle-même, quoiqu’elle n’ait aucun souvenir du déroulement de la scène, n’hésitait pas à affirmer que cette « agression (disait) quelque chose de notre société, sur ce qui se passe en France depuis pas mal de mois autour du mariage pour tous. »
[…]
Or, nous sommes en mesure d’affirmer aujourd’hui que la police judiciaire parisienne, après un long travail d’enquête, a identifié avec une grande certitude les agresseurs présumés. Et que de manière extrêmement étrange, ils ressembleraient plus à des fans de Sexion d’Assaut qu’à des groupies de Glorious. Les condés n’attendent plus que l’aval du Préfet de Police de Paris pour procéder à cette arrestation qui révélera sans nul doute le vrai visage de l’homophobie dans la France de 2013.
Parions que le pouvoir et ses alliés médiatiques crieront alors au pasdamalgamisme. Il ne faut pas diviser la France. Il ne faut pas stigmatiser.
[…] »

À lire sur Nouvelles de France

Du bidonnage Nouchet à la prétendue agression « homophobe » du 7 avril 2013 : Comment faire passer une loi en manipulant un fait divers ?Jean-Yves Le Gallou, 10 avril

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SUPERBE!!! , 11 juillet 2013 @ 14 h 52 min

    Voila une double bonne nouvelle: que la police ait fait son boulot et ait identifié les agresseurs, et que ceux-ci soient comme on pouvait s’y attendre des tarés de zyvas.

  • Robert , 11 juillet 2013 @ 14 h 58 min

    Le pire ennemi des militants homosexuels et autres vindicatifs du même tabac, c’est eux-mêmes.
    Ils se font agresser par des membres de la “diversité”, à Nice comme à Paris dans deux affaires récentes, mais ils continuent imperturbablement à s’en prendre à ceux qui respectent la personne en dépit de ses choix et qui ne les agresseront jamais.
    Leur vrai visage, c’est celui de la pathologie.

  • monhugo , 11 juillet 2013 @ 15 h 20 min

    “Pathologie”, oui. Et idéologie, assurément.

  • Francois Desvignes , 11 juillet 2013 @ 15 h 45 min

    Vous vous souvenez : Merah avait les yeux bleus comme l’agresseur de Meric avait une croix gammée de tatouée sur le cou.

    MORALITE : le socialisme idéologique et l’homsexualité militante (qui font bon ménage) sont hallucilogènes.

    S’agissant donc de substances partiiculièrement nocives et dangereuses pour la santé publique, le gouvernement va bientôt se proposer de les interdire.

  • monhugo , 11 juillet 2013 @ 16 h 35 min

    “Proposer de les interdire” (socialisme et homosexualisme) ? Rêvons….

  • Dōseikekkon , 11 juillet 2013 @ 17 h 06 min

    En guise de « bonne nouvelle », la seule que l’on puisse tenir pour certaine à l’heure qu’il est, c’est qu’un chroniqueur catholique, chargé de rendre un article, se prétende « en mesure d’affirmer aujourd’hui que la police judiciaire parisienne (…) ».

    Quant à l’affaire proprement dite – et ses éléments factuels – l’identité des agresseurs, leur nombre, leur éventuelle arrestation, etc., le mystère reste entier…

    Et dans Gala, qu’est-ce qu’ils en disent ?

  • Paul-Emic , 11 juillet 2013 @ 17 h 09 min

    maintenant que les Français pensent à la plage, on peut les arrêter ça fuitera pas

Comments are closed.