L’Organisation Mondiale de la Santé publie en français son rapport intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe ». Du grand n’importe quoi !
« La sexualité selon l’OMS : planquez vos enfants ! » : c’est sous ce titre que la journaliste Charlotte d’Ornellas détaille sur Boulevard Voltaire les recommandations ubuesques de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en matière d’éducation sexuelle.
Le rapport de la branche européenne de l’OMS intitulé « Standards pour l’éducation sexuelle en Europe », présenté en 2010 en anglais et en russe, est désormais disponible en français sur le site suisse « Santé sexuelle », équivalent du Planning familial.
Ce qui on lit est pour le moins inquiétant : « masturbation enfantine » pour les enfants entre 0 et 4 ans, âge à partir duquel les enfants sont invités à « explorer les différentes identités sexuelles », « l’égalité entre les sexes », les émotions liées à l’amour que sont « jalousie, colère, agressivité et déception », et enfin « l’amitié et l’amour envers les personnes de même sexe ».
« Ayant fêté leurs six ans, bien conscients des “différentes normes en matière de sexualité”, il est urgent de leur parler “éjaculation et menstruation” et “méthodes de contraception” », poursuit la journaliste. « Oui, à six ans. Puis on enchaîne sur “les rôles socialement associés aux genres” ».
« Du coup, de neuf à douze, on explore le monde du Planning familial, des MST, des orientations sexuelles en insistant sur “l’influence des inégalités liées au genre” et du coup, la pression exercée par “le groupe, la culture, la religion, la loi”. Passé douze ans, il reste à parler d’avortement et de “grossesse dans les couples de même sexe”. Les petits de quinze ans aborderont alors la PMA, la GPA, le don de sperme et la prostitution pour que l’éducation soit complète ».
Pour lire l’article dans sa totalité : http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/la-sexualite-selon-loms-planquez-vos-enfants,44526