Tourcoing : un groupe féministe qui compare l’homme à un cochon interdit de représentation pour ne pas choquer les barbus

Contactée il y a plusieurs semaines, la compagnie belge Thank You For Coming avait été choisie par le service « événementiel » de la ville, qui connaissait son spectacle intitulé « Boudin & Chansons ». « Il y est question de la condition féminine et l’homme y est comparé à un cochon », résume la chargée de diffusion de Thank You For Coming. « Puis nous avons reçu un coup de fil pour annuler au motif que ça pouvait choquer. On a d’abord cru à une blague et on a demandé un mail dans lequel on nous explique que le premier adjoint juge dangereux de faire jouer un spectacle contenant le mot boudin dans son titre. »

Premier adjoint au député-maire Gérald Darmanin (Les Républicains), Didier Droart assume : « Je trouvais cela inapproprié dans le cadre d’une fête de la musique. » L’élu explique qu’il ne veut pas « qu’on choque » une partie de la population de confession musulmane et que l’amalgame soit fait avec les apéritifs organisés par l’extrême droite…

Source : La Voix du Nord

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mitro , 11 juin 2015 @ 20 h 51 min

    Bonjour,comment qu’y disait le chef des républicains ????Pov’con ????C’est ça non ???

  • Alainpsy , 11 juin 2015 @ 22 h 47 min

    Dans quelques années, interdiction des mini-jupes pour ne pas choquer les poils de cul sur pattes. Certains, encore sceptiques, devraient visiter certains villages de France, il y a de plus en plus de cafards et de moins en moins d’insecticides. Progressivement, au fil des prochaines années, comme ça arrive déjà dans certaines villes, petites ou moyennes, les commerces vont fermer et il ne restera plus que la loi islam-fasciste qui règnera. Des territoires entiers: près de chez mes parents où je jouais étant ado avec des Espagnols et des Portugais et Portugaises peu farouches, en totale liberté, dans un lotissement d’immeubles HLM ( 1000 ou 2000 personnes, peut-être plus), il n’y a aujourd’hui plus un seul Blanc, que des Noirs Africains et quelques arabes. C’est la réalité, pas du racisme, la terrible réalité, et il faut venir l’été, ça grouille de bandes d’enfants un peu partout, c’est impressionnant. Et j’ai constaté la même réalité dans d’autres villes.Il ne faut pas se bercer
    d’illusions, dans 20 ans l’abandon de territoires entiers à la population d’origine immigrée sera un phénomène de grande ampleur. Le pays va se précariser, tout le Nord, tout le Sud,
    et toutes les zones de non-emploi. On regarde notre pays se suicider, nos politiques se coucher…et on se sent impuissant. Ma seule consolation, c’est de me dire que tous ceux qui auront plaidé pour la “tolérance”, l’ouverture “généreuse” des frontières et l’accueil de toute la misère maladive du monde, vont eux aussi en prendre plein la gueule.

  • marie france , 11 juin 2015 @ 23 h 12 min

    on croit rêver,mais quelle désillusion de voir notre France avec de pareils représentants ,mais il vivent où ces ahuris,ils ne comprennent pas que l’on est envahi,qu’ils baissent chaque jour leur pantalon ,mais il faudra les pendre le grand jour venu……….oui mais quand ,il faudrait que les hommes se bougent …….sinon on est f o u t u

  • Sirius , 12 juin 2015 @ 2 h 28 min

    Pour ceux qui auraient l’idée de tâter un peu de la “France du futur” et de s’installer à Tourcoing,les biens immobiliers “à vendre” n’y manquent pas, ça non!

  • Sirius , 12 juin 2015 @ 2 h 48 min

    Tiens Alainpsy,vous qui parlez de “l’accueil de toute la misère maladive du monde” pensez à consultez les neuneux/bobos de Télérama qui cette semaine relativise,via le billet de leur rédac’chef, sur les invasions barbares du Vè siècle.
    ….parait qu’ils étaient pas si barbares que ça et “nous ont enrichis,métamorphosés”.Tu parles,l’Europe de l’ouest a attendu un millénaire pour retrouver une civilisation florissante de type gréco-romain!
    Et de pleurer sur ces “pauvres hères”… qui “débarquent démunis de tout”: on croit rêver et je me demande combien de français pourraient se payer de tels voyages en bateau payés un prix pharamineux.
    Bien sûr qu’on ne peut laisser ces gens se noyer,mais combien en faudra-t-il avant que et pour que notre pays sombre? Voilà la question essentielle.
    Cette dame (la rédac’chef de Télérama) fera comme les autres quand il n’y aura plus d’autre recours:fuir !

  • Sirius , 12 juin 2015 @ 2 h 56 min

    “pensez à consulter”,ça fait mieux.

  • jfrozon , 12 juin 2015 @ 4 h 34 min

    Le 12/06/2015. Les féministes feraient bien d’agir au non des femmes voilées de force mal traitées et humilier.Au lieu de chercher l’uni sexe ou essayer de pissées debout !!!

Comments are closed.