Il aurait dû d’abord aller se recueillir à GUERNICA Y LUNO au pays basque espagnol ,
où les allemands s’illustrèrent en bombardant et massacrant des populations civiles !
Monsieur T , 13 juin 2014 @ 2 h 41 min
Vu les notes que prend mon commentaires, je dois conclure que la majorité des gens croient à la version officielle de l’affaire Oradour, on n’est pas encore sorti de l’auberge…
Monsieur T , 13 juin 2014 @ 2 h 50 min
Lol, là encore je prends cher dans les notes. Que dire….
Vous l’avez votre “libération” (sic), votre “général” De Gaulle, vos bénéficiaires du décret Crémieux, votre maçonnerie aussi forte que sous les meilleurs heures de la IIIème République, vos millions d’étrangers qui font la loi chez nous, notre histoire falsifiée, allez pleurez maintenant.
Et vive Degrelle.
Exactement, juste à la suite du pacte Ribbentrop-Staline pour se partager la Pologne (l’URSS a gardé sa moitié de Pologne, l’Allemagne a été amputée de sa moitié pour reconstituer une nouvelle Pologne…) le PCF était l’allié des nazis; mais tout change au lendemain du 22 juin 1941, lors de l’opération Barbarossa! Mais ça, le PCF l’oublie sciemment dans ses poubelles historiques : du moment qu’on ne parle que des nazis cela permet de ne pas parler de cocos et de leurs atrocités partout qui ont coûté 100’000’000 de vies humaines ! Voilà pourquoi ces gens-là n’ont que le mot nazis à la bouche !
Psyché , 14 juin 2014 @ 1 h 54 min
Quelque éléments de réponse aux interrogations des uns et des autres :
33 Comments
Comments are closed.