Roubaix : harcelée par des racailles, une famille française de souche déménage

Portes arrachées, cambriolages, menaces. A Roubaix, dans le département du Nord, la famille Godefroy se dit harcelée par une bande de jeunes délinquants. Après avoir déposé neuf plaintes, elle a été contrainte de quitter son domicile samedi et de dormir à l’hôtel. Les plaintes déposées au commissariat n’avaient jusque-là pas été prises au sérieux :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Jacquelin , 11 mai 2015 @ 15 h 22 min

    Non, c’est la république islamiste de France , merci Valls et Hollande

  • marie france , 11 mai 2015 @ 15 h 38 min

    il n’y pas qu’eux,la politique du nabot y est pour beaucoup aussi

  • Jacquelin , 11 mai 2015 @ 15 h 39 min

    l’UMPS quoi !!!!!!!!!!!!!!!

  • marie france , 11 mai 2015 @ 17 h 52 min

    exact

  • Fleur de Lys , 11 mai 2015 @ 18 h 30 min

    Simplette nous assène de ces analyses particulièrement brillantes !!

    quel talent ……

  • eric-p , 11 mai 2015 @ 19 h 31 min

    Que feriez-vous à leur place ????
    J’ai presque envie de souhaiter que ce genre d’événements se multiplie pour que les français ouvrent les yeux…

  • Alainpsy , 11 mai 2015 @ 19 h 32 min

    Fleur de Lys, moi j’aimerais bien. Seulement, nous vivons une époque bizarre avec une population particulière. Je connais beaucoup de personnes qui détestent les arabes et leurs voilées, mais ils gardent en eux leur colère, ils sont désespérés de voir l’immigration venir pomper les allocs mais que peuvent-ils faire sinon voter ? Regardez en Suède, c’est encore pire, à cause des musulmans leur pays est devenu en 20 an le premier pays en Europe pour le nombre de viols et le 3e dans e monde, c’est effroyable mais aucun mouvement de révolte violente n’a vu le jour. C’est comme si la population occidentale était écrasée de culpabilité, nous avons abandonné la lutte, même si, ici ou là, en France ou en Allemagne dernièrement, des groupes ont été arrêtés parce qu’ils prévoyaient des attentats contre des mosquées. Hier, j’ai fait beaucoup de kms et j’ai décidé de faire des brocantes autour de la ville d’Angers, je me suis déplacé dans 7 villages et j’ai observé les populations, il y a des voilées partout, de plus en plus, on entend parler arabe, même chez les plus jeunes, l’avenir est très sombre mais les gens ne savent pas quoi faire, et surtout ils ne veulent pas risquer de perdre le peu qu’ils ont. Si vous montez une ligue de défense, au premier problème vous aurez toute la bien-pensance sur le dos, trop contente de punir le vieux fascisme fantasmé.
    La solution, à mon sens, est politique. Il faut prendre le pouvoir, le plus possible de pouvoir, tous les pouvoirs, et alors on pourra montrer la réalité aux gens, le vrai visage de leur pays. C’est alors que l’on pourra procéder à un vrai nettoyage, radical et impitoyable, parce que les gens l’auront demandé avec force (aujourd’hui ils sont environ 30%).
    Pour ma part, je pense que les Juifs et les Chrétiens devraient pactiser, car nous avons un même ennemi qu’il convient d’éradiquer, une sorte de brigade d’intervention solidaire et motivée, rapidement mobilisable et n’ayant pas d’état d’âme. Ce temps viendra, précisément quand il sera trop tard.

Comments are closed.