VIDÉO | “Les Français travaillent trop peu sur une année et trop peu de Français travaillent”

C’est en France qu’on travaille le moins dans l’OCDE avec 620 heures par habitant par an contre près de 700 en Allemagne, 750 en Europe et 870 aux États-Unis, déplore Emmanuel Lechypre sur BFM TV. Ce qui signifie autant de richesses totales en moins à répartir entre les Français et donc autant de niveau de vie en moins, rappelle-t-il :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 12 mai 2014 @ 17 h 27 min

    Ah ben non alors ! Maurice Allais est le nom qu’il ne faut surtout pas prononcer
    au sein de l’establishment !
    Vous souvenez-vous de l’éloge funèbre de Sarko sur Allais au lendemain de son décès ?

  • Kanjo , 12 mai 2014 @ 18 h 52 min

    la France se réveille chaque matin avec un doigt qui pu : le chômage. on a tout essayé pour soigner ce doigt : on l’a lavé, désinfecté, stérilisé, brossé…on l’a aussi badigeonné d’huile et de toutes sortes de baumes car il était desséché à cause de tous ces détergents…
    Rien à faire, ce doigt pue toujours autant chaque matin.
    moi je vous dit : laissez tranquille ce doigt qui pue, occupez-vous plutôt de soigner ce cul qui gratte !

  • Charles Martel , 12 mai 2014 @ 21 h 17 min

    Tout cela c’est bien joli, mais quand on sait qu’un rapport parlementaire a conclu récemment qu’il y a trop de jours fériés en France, on peut s’inquiéter que de bons diagnostics n’aboutissent une fois de plus à de mauvaises solutions avec la bande de malades mentaux et d’anticléricaux débilitants qui sont au gouvernail et dans les rédactions. Le but non affiché de ce rapport, mais qui est chaque fois le même, c’est de dire qu’il faut supprimer les fêtes chrétiennes, ce qui est quand même un comble quand on sait que c’est cette même gauche qui a rajouté les jours ARTT lors de la mise en place des 35 heures. Alors pourquoi toucher aux jours fériés ? Parce que les 35 heures, c’est sacré ? On nage en pleine absurdité.

Comments are closed.