VIDÉO | Le travesti Tom Neuwirth, surnommé “Conchita Wurst”, gagne l’Eurovision 2014

“Victoire de la tolérance”, titre Rue89 qui s’interroge toutefois : “Est-ce la chanson de Conchita qui l’a emportée, ou est-ce le plaisir de faire gagner un symbole de tolérance face à la montée (sic) des conservatisme ?” Aux Nouvelles de France, nous avons notre petite idée… Voilà la prestation de l’individu érigé en modèle par l’oligarchie :

Avis aux zoophiles et autres malades mentaux qui nous lisent : tentez l’Eurovision en 2015, vous aurez toutes vos chances de devenir un symbole de la résistance “face à la montée des conservatismes” !

Related Articles

88 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 12 mai 2014 @ 10 h 31 min

    On aurait pu croire que c’était une simple blague de potache. La “femme à barbe”, dans les cirques, ce n’est pas d’aujourd’hui.

    Mais ce qui est grave, c’est tout le baratin très sérieux autour de l’événement dans les médias. Et comme vous l’écrivez, çà relève d’un sérieux malaise, y compris maintenant à chaque fois dans l’Eurovision qui, depuis l’année dernière, est devenue l’un des organes de publicité gratuits pour les lobbies LGBT. Remarquons qu’en dehors de l’Union Européenne on a répété (avec moquerie plus que sincérité) la déclaration disant que les “valeurs européennes” ont triomphé, et que c’est un “message fort”.

    La TV française n’a pas loupé l’occasion de parler encore d’un message à Poutine, décidément c’est une obsession chez eux, jusqu’au ridicule. Je suis sûr que çà l’a bien fait rigoler et qu’après çà il gagnera encore 2% de popularité, que çà plaise ou non ici. Car, ne vous y trompez pas, les Russes ont bien entendu et vu tout çà. C’est l’UE elle-même qui détruit son image et se saborde face à ses adversaires politiques et médiatiques.

  • V_Parlier , 12 mai 2014 @ 10 h 45 min

    En effet, et c’est la même chose pour le public sur place.

  • monhugo , 12 mai 2014 @ 13 h 13 min

    Les “phobies” sont tendance – la bien-pensance en voit partout.
    Pour ma part, je suis “freakophobe” et “relativismophobe”.

  • xtemps , 12 mai 2014 @ 13 h 54 min

    Nous sommes dirigés par des malades mentaux,tout cela c’est de la manipulation médiatique, attention! aux images subliminaux pour tous les sujets, comme la théorie du genre, le racisme, l’Islamophobie, la xénophobie qui n’existe pas, pour les votes des partis, l’extrême droite imaginaire et bien d’autres choses et un jour viendra où la pédophilie sera normalisé et légalisé et bien d’autres folies.
    Occupez vous de votre famille avec des soins de vie saine et oubliez la TV, surtout protégez les enfants, c’est leurs avenirs qui est en danger et, les dégâts que cela peut faire au mental.

  • Konispol , 12 mai 2014 @ 13 h 58 min

    Quand la France finit DERNIERE on recherche surtout les causes de cette médiocrité avant de s’occuper de l’Autriche. L’Autriche a gagné? Bravo à elle! Il est travesti? C’est son affaire, pas la mienne. Depuis 1966 et Ugo JURGENS elle n’avait pas gagné. Nous, depuis 1977. On a encore 11 ans pour nous améliorer. Au moins on ne pourra pas descendre plus bas que bas, en étant derniers. S’inquiéter juste de voir ce qu’est devenu l’Eurovision où, à de très rares exceptions, comme la France, l’anglais a été utilisé par tout le monde, y compris la Russie. Depuis deux ans, juste deux chansons méritaient vraiment de gagner, les Babouchkas russes en 2012 et Koza Mostra, les Grecs, en 2013. https://www.youtube.com/watch?v=_AfrOZersNk et https://www.youtube.com/watch?v=WKNRGc71hjc Vive l’Autriche!

  • eric-p , 12 mai 2014 @ 17 h 43 min

    Tout à fait !
    Disons que les gens ne sont pas encore tout à fait prêt pour faire basculer le destin du pays.
    La “bonne nouvelle”, c’est que le taux d’endettement ne cesse de s’accroître.
    Forcément, l’UMPS devra prendre des mesures
    spectaculaires pour essayer de redresser les comptes:
    Surtaxer les héritages par exemple ou bien adopter les mesures “géniales” de la secte
    gauchiste “Terra Nova”.
    À ce moment là, la gauche bobo finira peut-être par se réveiller et encore !
    Ces gens là sont tellement endoctrinés qu’ils arrivent encore à justifier la politique du Mollusque (encore 18% d’avis favorables !!!).

  • Lola , 12 mai 2014 @ 19 h 09 min

    Il s’agirait en fait d’une parodie volontairement caricaturale du Christ. Certains lobbys craignent une suprématie des Russes et du catholicisme dans les temps à venir. Certains textes relient d’ailleurs la victoire d’une certaine religion monothéiste à une indispensable disparition de sa petite soeur, le catholicisme! C’est véridique et éclairant.

Comments are closed.