Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 12 mai 2013 @ 15 h 43 min

    Ça ne te gênes pas Red de raconter des conneries???

  • J.75 , 12 mai 2013 @ 15 h 44 min

    Avec un pseudo pareil, qu’attendre d’autre de sa part??

    Red, la couleur du sang des dizaines de millions de morts tués par les régimes totalitaires communistes du XXe siècle qu’il doit admirer…

  • Marion , 12 mai 2013 @ 15 h 45 min

    Pour la croix à Kiev, j’ai déjà répondu. Je n’étais pas au courant quant au vigile blessé. Mais ce que je sais, c’est qu’elles n’agressent jamais, elles crient leurs slogans jusqu’à se faire embarquer, et se débattent jusqu’au bout même lorsqu’elles sont entre les bras des policiers. C’est peut être lors de ce débattage qu’elles ont blessé le vigile.

    Quoi qu’il en soit, les dégats humains qu’elles ont pu causer sont infimes face à ce que font les groupuscules que vous défendez, civitas et autres identitaires. Ce sont eux qui ont des symboles nazis tatoués dans la peau, c’est en marge d’une manif d’extrême droite que des algériens ont été jettés dans la seine, le 17 octobre 1961. Ce sont les mêmes qui ont agressé un couple homo en banlieue parisienne il y a un mois. Ce sont eux que j’ai vu balancer de la lacrymo dans les locaux d’une radio associative, avec présence d’enfants à l’intérieur.

    Avant de critiquer les Femen, qui ne sont certes pas toutes blanches, regardez les actes de ceux que vous défendez, qui eux ont réellement du sang sur les mains.

  • Marion , 12 mai 2013 @ 15 h 50 min

    Si vous voulez, retirez le CPE de la liste. N’empêche que les violences policières ne sont un argument pour personne, ou pour tout le monde, au choix, en tout cas il ne fait pas avancer le débat et ne discrédite pas plus ce gouvernement que tous les précédents.

  • Catherine , 12 mai 2013 @ 15 h 55 min

    De quoi se mêlent-elles ces femelles mal finies dans leur tête ?
    Elles feraient mieux de retourner faire leur cirque dans leur pays au lieu de polluer le nôtre où elles se ridiculisent !
    Ce sont de pauvres filles sans âme ….

  • diego , 12 mai 2013 @ 15 h 57 min

    Heureusement qu’il y a eu Franco sinon l’Espagne devenait un satellite de l’URSS stalinienne. Rien à voir avec le catalan.

  • Marion , 12 mai 2013 @ 16 h 05 min

    JL, niveau désinformation tu es bien placé aussi ^^ pourquoi dis tu qu’elle sont prostituées? Les filles de Femen ne se sont jamais prostituées, bien au contraire c’est justement leur premier combat, car en Ukraine, la prostitution fait rage.

Comments are closed.