Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 12 mai 2013 @ 13 h 04 min

    Caroline Fourest est avant tout une militante. La mettre dans une manifestation de Civitas, c’est comme mettre un militant FN dans un rassemblement du NPA, cela tournera mal.

  • Marion, suite , 12 mai 2013 @ 13 h 06 min

    .. Et que c’est Civitas qui à envoyé des lacrymos, et frappé les Femen.

    Pour finir, j’ai aussi lu qu’elles etaient provocatrices. En effet, c’est indéniable. Et alors ? Aujourd’hui tout passe par la provocation, puisque le grand public ne réagit à rien d’autre. Dieudonné, sarko et même coluche utilisent la provocation. Est ce une raison pour que vous les détestiez ? Comme dit plus haut, des seins nus ca ne choque plus personne. Pourquoi les acceptez vous quand ils servent à vendre une voiture, et pas quand ils sont destinés à faire passer un message ?

    Je vois d’ici les commentaires haineux qui vont me repondre, prouvant d’eux même leur manque total de réflexion et l’absence la plus accablante de remise en question. Mais j’espère au moins que certains m’auront lu avec un esprit critique et capable de réfléchir. En tout cas dérouler une banderole comme elles le font sera toujours moins agressif que les commentaires que j’ai lu ici. À bon entendeur.

  • walktsin , 12 mai 2013 @ 13 h 15 min

    Un copain qui est avec le RF m’a appelé et m’a dit les Femen ont tenté un truc d’un hôtel, j’ai dit le nom vu sur NDF, il a confirmé, et m’a dit qu’il y a eu des interpellations et usage de la force côté CRS contre les manifestants à cause des FEMEN. Plus de news dès que peux

  • Pierre , 12 mai 2013 @ 13 h 20 min

    Tout a fait d’accord avec “red”, nous somme en majorité d’immonde fachos, la prochaine fois on fera une descente à l’hôtel, vous viendrez voir le vrai fascisme “red”? on vous attends vous aussi

  • monhugo , 12 mai 2013 @ 13 h 32 min

    Chère Madame, pour ronronner avec la bien-pensance “main stream” et trouver toutes les vertus à la promotion légale des invertis via la dénaturation du mariage et la mise à mal de la filiation, vous avez l’embarras du choix. Allez chanter les louanges des Femen stipendiées (qui ont arrosé des enfants en poussette avec le contenu d’extincteurs en novembre – admettez que les parents concernés y aient trouvé à redire) et de la Fourest, et casser du sucre sur Civitas (“extrémiste” de droite – l’horreur absolue donc) sur les forums idoines, par exemple de “l’Express”. Vous serez approuvée par Eric Mettout (quand tout opposant à la doxa en ces lieux-là est aussitôt sabré). Ne vous trompez pas d”‘Eric” !

  • J.75 , 12 mai 2013 @ 13 h 37 min

    Par des p…s pas des femmes, il ne faut pas insulter les vraies femmes qui ne sont pas des traînées exerçant en plus la prostitution comme elles.

    Sinon elles sont quand même un peu lâches pour parader au dernier étage d’un hôtel, sont pas descendues dans la “fosse” lol!

    Sinon tu sauras le gauchiste que c’est bien plus par forte hostilité envers les FemHaine, que par solidarité avec ces (ultra)nationalistes dont je ne suis pas, que je poste mes messages dès que cela parle des FemHaine. Depuis qu’elles ont détruit une croix commémorative aux victimes du stalinisme en Ukraine avec une tronçonneuse, qu’elles ont gazé des bébés en poussette, qu’elles sont allées emm… le Pape sur la place Saint Pierre, qu’elles ont profané Notre Dame de Paris, qu’elles sont allé s’attaquer à l’archevêque de Bruxelles Mgr Léonard, je ne manque pas une occasion pour les descendre dans des commentaires hostiles. Elles ne méritent que des insultes.

  • J.75 , 12 mai 2013 @ 13 h 43 min

    Elles ont détruit une croix commémorative aux victimes du stalinisme en Ukraine (l’Holodomor ça vous dit quelque chose?) avec une tronçonneuse, elles ont gazé des bébés en poussette, elles sont allées emm… le Pape sur la place Saint Pierre, elles ont profané Notre Dame de Paris, elles sont allées s’attaquer à l’archevêque de Bruxelles Mgr Léonard…
    Vous cautionnez donc???!!??

    Et arrêtez avec Fourest la pseudo “victime” elle est militante avant d’être journaliste et elle est pourchassée par les nationalistes et pas qu’eux d’ailleurs, depuis qu’elle a participé à l’attaque du cortège de Civitas en bonne “maquerelle” de ses traînées FemHaine qui ont vidé des extincteurs sur des bébés en poussette!!!!

Comments are closed.