Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 12 mai 2013 @ 12 h 30 min

    …”c’est Paris,quartier de la Goutte-d’Or, au Lavoir moderne parisien (LMP)”

    Elles ne manquent pas d’air : quand on sait comment est peuplée, désormais, la goutte d’Or…
    Leur local disposerait-il d’une garde, privée ou policière ?

    Car, depuis leur intervention à la mosquée de Paris où elles ont brûlé une bannière salafiste, les locaux devraient les avoir en ligne de mire.
    A moins que les locaux ne soient pas au courant ? Au quel cas, ce serait une oeuvre de salubrité publique d’aller les informer de leur performance..

  • degabesatataouine , 12 mai 2013 @ 12 h 39 min

    Pétain était un socialiste …..on connait la suite !

    Oui, la victoire de Verdun,la fin des mutineries de 17,la tactique de la “retraite élastique” qui fit gagner la deuxième victoire de la Marne ,un armistice aux conditions miraculeuses pour la France, (et les juifs grâce à la zone libre),et accessoirement la fête des Mères que vous fêtez.

  • Red , 12 mai 2013 @ 12 h 46 min

    Vous voilà ridiculisés, bande d’immondes fachos !!! Et par des femmes qui plus plus est ! Vos loosers doivent enrager, sur place, ahahah !!!

  • luci , 12 mai 2013 @ 12 h 51 min

    Donnez plus d’infos walkstin svp.

  • Eric Martin , 12 mai 2013 @ 12 h 59 min
  • Marion , 12 mai 2013 @ 13 h 00 min

    Je suis accablée par vos commentaires…. Suis-je tombé sur un repaire de militants d’extrême-droite ? Je me suis alors bien égarée….
    Je lis ici que les Femen sont agressives, insultantes. Ne voyez-vous pas contre qui elles manifestent ? Contre civitas, les identitaires et autres réseaux extrêmes: les mêmes qui ont eu les propos les plus odieux envers les homos ces derniers mois (et je ne mets pas ces extrémistes-là dans le même panier que ceux qui etaient simplement en désaccord avec le fait qu’un enfant ne bénéficie pas d’un père et dune mère) . Les mêmes qui ont voulu forcer un barage de police lors d’une manif, avec agressivité et ont été surpris de se faire “gazer” (n’avaient-ils jamais manifesté auparavant??? Tenter d’aller manifester sur un lieu interdit par la préfecture est une raison amplement suffisante pour se faire gazer.. J’ai vu des coups de matraque donnés pour beaucoup moins que ca, et sous d’autres gouvernements si vous voyez de qui je parle). Ce sont ces mêmes extrémistes qui ont étés terriblement agressifs avec Caroline Fourest alors qu’elle se rendait simplement à une conférence, et sans présence policière, dieu sait ce qui lui serait arrivé. Je tiens à souligner que dans un pays où les journalistes doivent craindre pour leur vie, uniquement parcequ’ils font leur travail (oui car fourest fait simplement sont boulot: informer, dsl si la réalité qu’elle montre est si affreuse, c’est celle créee par les réseaux que vous défendez), on dérive doucement vers un truc très grave et effrayant.

    Pour en revenir aux Femen, elles sont donc bien moins agressives que les extrémistes contre qui elles se battent. Et, au passage, elles sont aussi moins agressives que vos propres commentaires.
    Je lis aussi qu’elles ont “gazé” Civitas lors de la manif pr tous. Sachez qu’il sagissait dextincteurs

  • vu de sirius , 12 mai 2013 @ 13 h 02 min

    N’insultez pas le Caudillo svp, Franco n’a rien à voir avec celà et paix à son âme! (les socialistes espagnols copains de Valls aimeraient bien profaner sa tombe au Valle de los Caidos d’ailleurs…)

Comments are closed.