Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • manu , 13 mai 2013 @ 6 h 32 min

    Il y a des millions de morts qui ne sont qu’un détail pour vous
    Votre principal reproche aux communistes c’est qu’ils aient vaincu vos aïeux idéologiques en 1945
    Vous serez toujours la honte de la France

  • Tirebouchon , 13 mai 2013 @ 8 h 21 min

    Vous pouvez toujours vérifier ce que je dis c’est historiquement reconnu. Vous pouvez aussi croire que le seul, le vrai, l’unique historien de l’algérie et le juif arabe algérien Benjamin STORA ….

    Personne ne retire à Pétain son action pendant la bataille de Verdun mais a quel prix ? En faisant fusiller pour l’exemple ?

  • degabesatataouine , 13 mai 2013 @ 9 h 31 min

    Tous les historiens y compris les amteurs comme Zemmour, reconnaissent que là où il fut peut-être le plus admirable fut la manière humaine dont il en termina avec les mutineries et ce n’était pas à Verdun en 1916 comme vous le croyez,mais en 1917.
    J”ai parlé des conditions d’armistice lequel fut violé en novembre 42 par les Allemands.Que de nombreux juifs aient pu trouver refuge en zone libre avant cette date est indéniable.

  • N78 , 13 mai 2013 @ 11 h 54 min

    Elles sont doublement prostituées : l’une d’entre elles au moins est formellement identifiée comme call girl. Par ailleurs, elles sont payées pour montrer leurs seins et ne sont certainement pas choisies pour leur QI ;-)
    Et puis, la prostitution des ukrainiennes fait surtout rage en France !
    Vous pouvez rester en esclavage intellectuel ou essayer de réfléchir un petit peu et analyser librement ce qui se passe réellement dans notre pays : à vous de choisir

  • Komdab , 13 mai 2013 @ 16 h 29 min

    Bien d’accord ! Cessons de parler d’elle, même si c’est pour dénoncer leurs méfaits. Il vaut mieux les ignorer elles tomberont dans les poubelles de l’oubli.

  • J.75 , 13 mai 2013 @ 19 h 31 min

    Tiens un petit gauchiste mouton de Bergé! Eh toi manu, la vraie honte de la France de surcroît illettrée, si tu savais lire tu aurais lu plus haut que mes messages ici sont plus par forte hostilité envers les FemHaine que par soutien aux (ultra)nationalistes dont je ne partage pas les idées ni la vision historique des choses.

Comments are closed.