Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Spartacus , 12 mai 2013 @ 22 h 59 min

    Réponse à Marion “…c’est en marge d’une manif d’extrême droite que des algériens ont été jettés dans la seine, le 17 octobre 1961.”

    Totalement faux, c’était une manifestation d’Algériens de la willaya de Paris, interdite par le préfet Papon.
    Il faudrait vérifier ses informations avant d’écrire des bêtises.

  • Alceste , 12 mai 2013 @ 23 h 47 min

    Ayez donc le courage de “nous ridiculiser” en les rejoignant, visage découvert
    Ne seriez vous pas du genre trouillasse, pour leur laisser faire les trucs à risque , et ne vous servir que de l’insulte ?
    Tant que la décadence n’est représentée que de cette façon ,les perdants , en fin de compte , ce sont ceux de votre tout petit calibre

  • Alceste , 12 mai 2013 @ 23 h 57 min

    Pardonnez moi , Monsieur , je crois que vos connaissances historiques sont un peu mélangées ,dates , personnes et lieux
    Lisez l’historien Guy Pedroncini

  • Alceste , 13 mai 2013 @ 0 h 03 min

    Exactement ! Et fils de bourgeois aisés , quant au terme racaille , soyez plus prudente , remlacez le par arriviste .

  • J.75 , 13 mai 2013 @ 0 h 29 min

    Vous racontez n’importe quoi :)

  • J.75 , 13 mai 2013 @ 0 h 33 min

    Donc, vous cautionnez la destruction de la croix de Kiev au nom de l’anti-religion, peu importe si cela était pour commémorer les millions de morts du stalinisme athée-anticlérical-bolchevique-totalitaire.

    Après vous venez donner des leçons et faire l’indignée. Vraiment sans gênes…

  • Trucker , 13 mai 2013 @ 2 h 32 min

    On va simplement calmer cette chère Marion en lui donnant une information toute récente concernant les identitaires assimilés à des nazis : Bernard Henri Lévy à été récemment condamné par la justice parce que celui -ci avait qualifié le bloc identitaires de groupuscule néo-nazi.
    Certes il à fait appel. On verra la suite !

    Donc il faudrait se tenir au courant de certaines choses avant de répéter bêtement les inepties véhiculées par les médias.

    Mais il est vrai que Marion ne semble pas avoir compris que tout courant d’opinion n’exprimant pas la totale soumission à la pensée uniformisée seule tolérée dans nôtre société de prétendue liberté était obligatoirement extrémiste et de droite.

    Bref la gauche totalitaire et liberticide à encore de beaux jours devant elle.

Comments are closed.