Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • A. , 12 mai 2013 @ 21 h 08 min

    Oui, on connaît bien les méthodes des ordures,
    changer Suleyman en Vladimir,
    et changer Niktamer en Marion,
    Dégage pourriture.
    Nous savons qui tu es et comment tu fonctionnes.

  • A. , 12 mai 2013 @ 21 h 19 min

    Non, ce n’est pas un hasard,
    pas plus que d’appeler Suleyman Vladimir.
    On connaît leurs ficelles.

  • JohnS , 12 mai 2013 @ 21 h 23 min

    Laissez-le tranquille: comme tout bon totalitaire coco il a besoin de se trouver un “combat” et des “ennemis” pour exister..

    C’est même à ça qu’on reconnait les abrutis qui ont mis la France en coupe réglée depuis 200ans pour leur petits intérêts égoïstes.

  • Goupille , 12 mai 2013 @ 21 h 30 min

    @ Marion, si vous repassez par là : pour essayer de comprendre ce dont je vous parle…
    Juste à titre d’exemple de ce dont les “fachos” essaient de vous protéger :

    http://www.fdesouche.com/371322-arabie-saoudite-300-coups-de-fouet-pour-avoir-encourage-une-femme-a-se-convertir-au-christianisme

  • Daniel , 12 mai 2013 @ 22 h 27 min

    ” Civitas et autres groupes identitaires sont dangereux car extrémistes”… pense Marion.

    Chère Marion qui attend des arguments, on est toujours le con de quelqu’un. Et de la même manière on est toujours l’extrémiste de quelqu’un. Et cela semble vous suffire comme argument et comme logique pour accuser et étiqueter ces groupes qui vous sont montrés du doigt… vous qui dites rechercher la différence d’opinion afin d’argumenter.
    Si vous aviez une empathie normale pour ceux qui souffrent du chômage, de l’appauvrissement organisé, de ceux qui finissent par choisir le suicide, vous remarqueriez que les politiciens qui organisent cette descente aux enfers pour des catégories ciblées de citoyens depuis des décennies devraient être classés parmi les extrémistes, non? Par vous en premier, vous qui cherchez la vérité.
    Sauf si vous êtes une collabo de ces méthodes racistes qui semblent glisser sur votre sensibilité, sur votre intelligence et votre humanité grace à une diversion, une manipulation de longue date: le raciste dangereux, c’est Le Pen!!.
    Et ceux, politiques et médias associés, qui semblent ainsi se préoccuper des dangers de ce fléau raciste pour notre avenir avec autant d’inquiétudes sincères ne peuvent donc pas être racistes!. C’est ce que retiennent tous les esprits faibles et manipulables qui ont surtout l’incapacité de penser par eux mêmes face au nombre. La chair à canons n’est pas là pour penser.
    N’importe quelle croyance peut être imposée par la désinformation, y compris le déni de réalité. La preuve…

    Désolé, Marion, à ce jour vous êtes de fait l’extrémiste active que vous croyez voir dans ceux qu’on vous a indiqués. Je ne vous connais pas. Pourtant, même si vos bonnes intentions sont réelles, vous favorisez un système d’élimination d’individus organisé selon des concepts racistes. Vous êtes donc raciste sans le savoir… et bien d’autres choses.
    Mais il n’est jamais trop tard pour comprendre, les obstacles sont faits pour ça.

  • Robert , 12 mai 2013 @ 22 h 52 min

    Tabasser, ou, des preuves? Quelques coups reçus pour les obliger à déguerpir, car elles s’accrochaient et hurlaient, les vidéos le prouvent, ne sont pas un tabassage. Leur attitude est une agression violente, leurs coiffes de religieuse, les propos inscrits sur elles sont blasphématoires et injurieux. Elles s’en sont très bien tirées. Aucune n’a été hospitalisée, les certificats parlent de quelques coups reçus, habilement montés en épingle par elles. Elles ont frappés des personnes comme des furies haineuses qu’elles sont,revenant sans cesse à la charge jusqu’aux coups de pied de quelques militants nationalistes, je l’ai vu à Civitas, pour empêcher quiconque de les dégager. À Notre Dame, une vidéo en témoigne. Ou est leur légitimité à agresser, injurier et provoquer puis frapper? La liberté d’expression ne permet pas d’attenter à celle des autres, ce qu’elles ont pourtant fait à maintes reprises. Sur leur blog, on voit une Femen brandissant une paire de couilles sanglantes et une faucille. C’est clair comme revendication, sauf pour les aveugles volontaires.
    Par rapport à leur attitude dont le gazage avec un extincteur d’une poussette, elles s’en tirent très bien. J’aurais été le parent de l’enfant dont c’était le landau, elles auraient eu affaire à moi.
    Elles sont financées par deux milliardaires, l’un allemand et l’autre américaine. On parle aussi de Soros. elles sont bien payées, financées largement. Par qui et pourquoi?
    Soros ne finance que ce qui permet de favoriser le libéralisme sauvage partout dans le monde et la spéculation qui a fait sa fortune.
    Les structures morales et intellectuelles, les familles et les nations, sont les obstacles à cette globalisation d’individus seuls avec leurs désirs sans règle face au marché et à l’Etat. Tout doit être fait pour les discréditer et les abattre, par tous les moyens. Il ne doit plus rester que l’individu sans racine d’un côté et l’état omnipotent de l’autre.
    Les Femen sont des soldats de cette cause mondialiste comme mai 68 et les révolutionnaires qui n’ont jamais servi qu’à conforter et légitimer la société marchande dans ses pires excès.
    L’une d’entre elle en France est une prostituée, mais toutes sont les idiots utiles du pire ennemi de l’humanité, l’esprit de lucre et l’égoïsme.
    Quand à ce propos, “c’est en marge d’une manif d’extrême droite que des algériens ont été jettés dans la seine, le 17 octobre 1961” il est totalement faux. Le FLN avait appelé après une campagne d’assassinats de policiers dans la métropole les algériens de France à manifester par la force d’ailleurs avec des représailles. Les morgues n’on comptabilisées après cet évènement que quelques morts dont certains égorgés, ce qui n’était pas la méthode des policiers et fait plutôt penser aux méthodes du FLN à l’égard de leurs concurrents du MNA. D’ailleurs les corps ont été repêchés dans la Seine et égorgés. Cette histoire est fondée sur une intoxication et les morts, bien moins nombreux que le chiffre avancé et qui ne doivent rien à “l’extrême droite” dus à la répression doivent être replacés, pour être honnête, dans le contexte de violence en France provoquées par le FLN et subies par la police.
    Vous en avez d’autres informations fracassantes comme ça?
    Quand on prétend dialoguer ou faire la leçon à des arriérés, on prend d’abord la peine de vérifier ses informations. Cela s’appelle l’honnêteté intellectuellle.
    Les agressions d’homos, j’attends des preuves. Les “agresseurs” de Lille livrés en pâture à la presse ont été relâchés faute de preuve, à Nice une victime a reconnu le caractère anti-français de son agression et donc pas homophobe. C’est comme cela à longueur de faits divers montés en épingle pour servir la cause homosexuelle.
    Je viens politiquement de l’extrême gauche et je peux vous assurer d’expérience que la violence y est sans limites envers ceux qui ne pensent pas comme vous, l’extrême droite radicale n’a fait qu’imiter leurs méthodes, surtout pour l’auto défense, mais à ce jour ils sont encore très loin de leurs résultats et surtout de leur impunité. C’est à cause de cette malhonnêteté et de cet esprit “tout est permis contre nos adversaires” que je me suis éloigné de ce camp politique.
    Les Femen sont des militantes qui justifient la violence contre les catholiques, les patriotes, ceux qui s’opposent à leur idéologie.
    J’utiliserais plutôt le terme de terrorisme communiste qui correspond bien à cette idéologie et qui peut prendre plusieurs formes selon les besoins et les époques. Act-Up tabassant un vieux prêtre à Notre Dame, ça c’est de la violence gratuite qui n’intéresse personne et que peu de monde condamne.
    Vous parlez sans savoir, bardée de préjugés, avec une bonne conscience de croire servir le camp du bien. Vous vous trompez lourdement, mais je ne chercherais même pas à vous en convaincre. À vous de faire le chemin si vous le jugez utile.
    Les leçons de morale à cinq balles, commencez par les appliquer à vos idées et à vos amis politiques. Ils en auraient bien besoin.

Comments are closed.