Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 12 mai 2013 @ 17 h 00 min

    Menteuse !

  • jejomau , 12 mai 2013 @ 18 h 08 min

    FAITES BATTRE NKM ! Si elle est élue, ce sera le même cirque qu’aujourd’hui sur Paris !

    Nathalie Kosciusko-Morizet s’est abstenue lors du vote en première lecture à l’assemblée concernant le pseudo-mariage. Les Parisiens doivent investir la primaire de l’UMP pour faire battre NKM. Vous avez jusqu’au 28 mai pour vous inscrire. Allez-y franchement et massivement ne serait-ce que pour leur faire comprendre que nous tenons à l’abrogation de la Loi !

    Contre le pseudo-mariage homosexuel : Jean-François Legaret par exemple

    Par ici… MASSIVEMENT !:

    http://www.primaireparis.fr/

  • Tirebouchon , 12 mai 2013 @ 19 h 05 min

    La victoire de Verdun Pétain ?…Verdun apparaît comme le lieu d’une des batailles les plus inhumaines auxquelles l’homme s’est livré : l’artillerie y cause 80 % des pertes, le rôle des hommes y consiste surtout à survivre — et mourir — dans les pires conditions sur un terrain transformé en enfer, tout cela pour un résultat militaire nul..considéré comme victoire défensive de l’armée française.

    Alors que, côté allemand, ce sont pour l’essentiel les mêmes corps d’armée qui livreront toute la bataille, l’armée française fera passer à Verdun, par rotation, 70 % de ses Poilus, ce qui contribua à l’importance symbolique de cette bataille et à la renommée du général Pétain qui commanda la première partie de la bataille. C’est au général Nivelle que revint le mérite de l’enrayement définitif de l’offensive allemande (juin – juillet 1916), puis de la reconquête du terrain perdu entre octobre et novembre 1916 avec la récupération du fort de Douaumont, aidé en cela par son subordonné le général Mangin.

    La zone libre ? Quelle zone libre ? pendant combien de temps ? C’est-y pas les nazis qui ont fait sauter le panier à Marseille ? Zone libre de juin 40 à nov 42, à peine deux ans puis occupée ensuite par les allemands et les italiens….Que sont devenus les juifs aprés nov 42 en zone non libre mais zone sud….les rafles datent du 16 juillet 42 soit 3 mois et demi avant l’occupation de la zone libre ou la milice patos s’en donnaient à coeur joie sous l’autorité de Pétain le socialo….ne vous en déplaise ! Ce qui ne remet pas en cause que l’on avait remis entre les mains de Pétain un paquet de merde….”le gouvernement de la France”

  • monhugo , 12 mai 2013 @ 19 h 11 min

    Pour la personne “postant” sous le pseudo “Marion”. Quand les sites en adéquation avec vos idées seront ouverts au pluralisme – ce qui est très loin d’être le cas (j’ai personnellement usé en 4 mois plus de 10 pseudos et comptes pour essayer de me faire entendre sur L’Express, avant de renoncer à lutter contre la police de la pensée à l’oeuvre là-bas) – vous serez accueillie avec bienveillance ici, pour un débat, en réciprocité. En attendant, vous avez de la chance, car on vous tolère et on ne vous censure pas.

  • Goupille , 12 mai 2013 @ 19 h 42 min

    Pauvre Marion….
    Ces Messieurs sont d’une patience d’ange face à vos propos niaiseux…

    De deux choses l’une :
    soit vous êtes effectivement une Marion qui tombe de la Lune, plus précisément de la sphère de désinformation concertée EdNat / media / UMPS / CEF et vous êtes un gentil mouton qui doit d’urgence s’informer avant d’accuser à tort et à travers et de procéder par amalgames aventureux et déplaisants ;
    soit vous êtes un troll à moustaches habile, puisque ces Messieurs ne vous ont pas envoyée promener…

    Pour relever le plus gros : Civitas ne sont pas des fachos. Les identiaires ne sont pas des nazis.
    Et dites-vous plutôt, si vous êtes effectivement une jeune Marion, ce dont je doute, que ce sont eux qui vous éviteront de vous retrouver quatrième épouse d’un quelconque salafiste, ou dhimmi contrainte de cohabiter avec la charia, si les choses devaient mal tourner.
    C’est-à-dire tourner comme les merveilleux acteurs du Nouvel Ordre Mondial qui tiennent les manettes de ce pays, et de toute l’Europe “communautaire”, vous le préparent sous le manteau.

    Faut regarder plus loin que son drapeau rose et son char sono, Marion…
    Et même de sa bougie dans le gazon.
    Le monde est plein de loups, Marion.

  • monhugo , 12 mai 2013 @ 20 h 16 min

    Excellemment répondu. Cette “Marion” (hasard dans le choix du pseudo ?) a tout du troll.

  • A. , 12 mai 2013 @ 20 h 52 min

    @Marion
    va crever ailleurs, merci.

Comments are closed.