Les Femen contre Jeanne d’Arc

Exclusif. Deux Femen, Inna Shevchenko et Oksana Shachko, ont réservé une chambre à l’hôtel Régina situé place des Pyramides à Paris où elles ont été aperçues et formellement identifiées samedi soir. Il est probable qu’elles préparent une action car c’est justement place des Pyramides que s’achèveront dimanche matin plusieurs manifestations en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc et “contre le mondialisme” organisées par différentes organisations nationalistes (Action française, Troisième voie, Synthèse nationale, Renouveau français, JNR, Europe identité, etc.), l’après-midi, le défilé de l’Institut Civitas. Contactée par Nouvelles de France, la direction de l’hôtel Régina affirme n’être au courant de rien et n’a pas souhaité réagir à la présence des Femen dans son établissement.

Related Articles

97 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 12 mai 2013 @ 16 h 07 min

    Alors là Marion chapeau !!!! Vous faites très fort. Vous devriez pouvoir trouver facilement une place au politburo de pépère, car pour la propagande et la désinformation vous êtes très bonne. Je vous conseille d’aller sur rue 89 ou le site du nouvel observateur qui seront plus en adéquation avec vos idées.

  • diego , 12 mai 2013 @ 16 h 08 min

    Elles méritent les plumes et le goudron!!!

  • J.75 , 12 mai 2013 @ 16 h 13 min

    Les personnes jetées dans la Seine en 1961, vous parlez de cet épisode de la manifestation téléguidée par le FLN contre le régime français (d’une quinzaine-vingtaine de morts dans la journée du 17 octobre pour diverses causes, on est passé à des centaines de morts par un tour de passe passe de désinformation militant PC-FLN) par un journaliste-“historien” encarté PC à l’époque qui, par militantisme pro-FLN a été à l’origine de l’exagération des chiffres des victimes (multiplication par plus de dix!) et a contribué à la légende noire de cette journée. Mais bon, Normal Ier a fait repentance envers le FLN pour cela, sans bien sûr rien demander en retour pour tous les gendarmes assassinés en France par le FLN ni pour tous les morts en Algérie des mains du FLN, que ce soient des pieds noirs ou des harkis! Manquait plus que d’exiger qu’ils s’excusent eux aussi!!

    Le couple dont vous parlez qui a été agressé à Jean Jaurès dans le XIXe arrondissement, connaissant le coin, je sais bien que les agresseurs sont issus de l’électorat potentiel de Hollande, et non des “nervis”.

    Parce que les actes homophobes, surtout dans ces quartiers (mais aussi en général) sont avant tout causés par les délinquants de banlieue qui sont connus pour leur hostilité contre les homosexuels. (des délinquants “diversifiés” n’avaient-ils pas à la sortie d’un bar homosexuel appelé à les frapper au nom du Coran, à Paris?)

    Ils pratiquent des tournantes punitives dans les caves contre les homosexuels dans les quartiers sensibles, de l’aveu d’homosexuels ayant du fuir les banlieues pour Paris.

    A moins que vous ne parliez de ce couple d’homos à Nice, qui, de l’aveu même de la victime, avait été agressé après avoir répondu “français” à la question posée par l’un des agresseurs “tchétchène ou français?” après lui avoir demandé une cigarette?

  • Marion , 12 mai 2013 @ 16 h 22 min

    Merci Diego pour ces compliments =)
    Je connais Rue 89 et le Nouvel Obs, mais est-ce un débat si je m’adresse à des personnes qui ont les mêmes idées que moi? En faisant un tour par ici j’essaye de comprendre le point de vue de ceux qui pensent à l’opposé de moi. (et pour l’instant je ne suis pas convaincue de quoi que ce soit).
    Puis je avoir un argument, une info, quelque chose de ta part qui donne de la consistance et une utilité à ton commentaire?

  • Robert , 12 mai 2013 @ 16 h 31 min

    Tchernobyl a fait de gros dégâts sur les ukrainiennes!

  • Yragaël , 12 mai 2013 @ 16 h 41 min

    Evidemment le fait qu’elles viennent troubler une commémoration de la première féministe de l’histoire ne semble choquer personne :p

    Elles viennent peut-être participer à la procession très pacifiquement en vrai après tout ^^

  • J.75 , 12 mai 2013 @ 16 h 44 min

    Je ne désinforme en rien, par contre vous désinformez encore dans votre message et en voici la preuve, même en images (les tatouages trahissent):
    http://24heuresactu.com/2012/11/27/la-porte-parole-francaise-des-femen-est-une-prostituee-videos/

Comments are closed.