Cet ultimatum est une provocation insupportable. Le ouvertement récolte ce qu’il a semé : il a voulu le beurre, l’argent du beurre et la crémière en louvoyant ” je ne construis pas l’aéroport mais je garde la main sur ce qui appartient à l’Etat”.
Des consltatiosn légales dont un référendum donnaient a gouvernement tout pouvoir pour commander la construction de ‘l’aéroport, tout était très clair. Il a préféré donner des satisfaction à tout le monde de tous les côtés, le résultat est là : mécontentement général, bourbier assuré, résultats incertains.
S’il avait décidé la construction de l’aéroport, tout aurait été clair et toute contestation illégale aurait été tuée dans l’oeuf.
Pierre 17 , 11 avril 2018 @ 12 h 53 min
Les tueurs de flics accourent de toute la planète, développons le tapis rouge. L’armée n’a pas le droit d’utiliser son armement cependant elle doit remplacer la police.
Marcus , 11 avril 2018 @ 12 h 57 min
Dans certains autres pays, ces déchets humains auraient été dégagés par la police à coups de matraques, sans que l’opinion publique ne s’émeuve, et que 50 associations droit-de-l’hommistes pleurnichent sur toutes les chaines de télé.
– Pour ces associations, nous sommes le pays des victimes des inégalités sociales.
– Pour moi, nous sommes le pays des parasites sociaux de plus en plus nombreux qu’il faudra payer avec les impots de ceux qui travaillent, comme moi.
4 Comments
Comments are closed.