Etats-Unis : Bruce Springsteen annule un concert pour dénoncer une loi anti-théorie du genre

Le lobby qui n’existe pas s’organise pour défendre la théorie qui n’existe pas. La star du rock Bruce Springsteen a annulé vendredi un concert prévu en Caroline du Nord pour dénoncer une loi récemment promulguée dans cet Etat du sud-est des Etats-Unis et jugée par certain comme étant discriminatoire envers les personnes transgenres. Bruce Springsteen se joint ainsi à la mobilisation d’un nombre croissant d’entreprises, d’organisations sportives et de spectacles contre la loi baptisée “HB2”. Une nouvelle illustration de la tyrannie des minorités coalisées :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Manuel Atréide , 12 avril 2016 @ 10 h 37 min

    En guise d'”extension du domaine de la lutte” comme le plagiait le vice-président du groupuscule SIEL, c’est en réalité une contraction du champ des possibles auquel la fachosphère fait face.

    Les discriminations contre les minorités ne sont plus acceptées : les états qui veulent adopter des lois discriminatoires vont voir leur tissu économique et social se rabougrir devant le refus des entreprises et des citoyens à financer et faire vivre un système qui institutionnalise des catégories de sous-citoyens.

    Les entreprises décident de ne pas investir en Caroline du Nord, des artistes annulent des concerts, le même mouvement se dessine dans le Mississippi. Le deep south n’a visiblement pas totalement intégré son histoire récente et n’a pas tiré les leçons de la lutte pour les droits civiques. Il recommence ses âneries avec d’autres minorités.

    Les mêmes causes ayant les mêmes effets, les extrémistes religieux vont de nouveau appauvrir cette région, économiquement, culturellement et socialement.

  • Boutté , 12 avril 2016 @ 18 h 11 min

    OUf ! Du bruit en moins, c’est tout bénéf’ !

  • Boutté , 12 avril 2016 @ 19 h 02 min

    Caroline se porte très bien . Elle vous remercie pour la sollicitude que vous manifestez pour sa santé tant économique que sociale . Les minorités sont partout acceptables tant qu’elles conservent ce statut et ne cherchent pas à imposer leurs vues au plus grand nombre . On appelle ça la démocratie !

  • Manuel Atréide , 12 avril 2016 @ 21 h 23 min

    Et quand le plus grand nombre, comme vous dites, a comme vue de les discriminer, elles doivent se laisser faire ?

    Faire partie d’une minorité ne signifie pas qu’on accepte de vivre dans les interstices d’une société. Vivre avec les mêmes droits et devoirs que tout le monde est une condition préalable à une vie en société.

    il ne vous viendrait plus à l’idée de considérer que les afro-américains doivent utiliser des toilettes spécifiques, ne pas s’asseoir à coté de blancs ?

    C’est ici la même chose : la discrimination n’est pas une base saine et pérenne pour une société.

  • J_75 , 16 avril 2016 @ 12 h 55 min

    Par contre, cet hypocrite gauchiste ne trouve rien à redire à faire des concerts dans les pays du Golfe qui sont autrement plus radicaux dans leur positionnement face à l’homosexualité, que ne le sont ces gouverneurs sudistes de bon sens, refusant aux travestis-transgenres d’accéder aux toilettes pour femmes…

Comments are closed.