Finalement il y a une petite justice immanente de la voir contribuer, d’après M.Salmond premier ministre d’Ecosse ,à la marche vers l’indépendance de celle ci, après s’être opposée avec tant de cruauté et d’injustice à celle de l Irlande entière.
Je suis déçu de voir un aussi grand manque de respect pour Lady Thatcher sur un site qui se prétend “libéral-conservateur”. N’oublions pas qu’à l’époque elle a sauvé son pays de l’équivalent de la CGT qui gangrenait tout, on aurait bien besoin d’une Thatcher ici.
Quant aux terroristes /assassins de l’IRA (qui émargeaient auprès du KGB) c’est pas moi qui pleurerai sur leur sort , ils ont joué ils ont perdu “their problem”.
Mais il est vrai qu’en France il y a un vieil atavisme anti “perfide albion” assez nauséabond qui a fait qu’à l’époque certains même à gauche soutenaient la junte militaire argentine qui avait envahi les Falklands.
elle fut un exemple pour bon nombre de gens ,elle fut la hantise de tous les franc-maçons ,
car la liberté d’un peuple est la préférence nationale aux idées venant de gens aux bols sur la téte ,les saints trous du culs !
amen
vu de sirius , 12 avril 2013 @ 11 h 12 min
va répandre ton fiel sur Indymedia, tu y seras plus à ta place qu’ici
RIP The Iron Lady who Saved Britain
degabesatataouine , 12 avril 2013 @ 13 h 05 min
Heureusement que c’est parait-il vu de Sirius sinon on se demande quel niveau serait atteint dans la mauvaise foi.
En tout cas tout le monde peut voir, sans être sur Sirius,que la pensée libérale est de qualifier de “fiel “une suite de faits honteux mais irréfutables .
Gomez Aguilar , 12 avril 2013 @ 16 h 32 min
On se demande un peu quel est le sens de ce dessin, si ce n’est une variante du tweet de Mélenchon “Margaret Tchatcher va découvrir en enfer ce qu’elle a fait aux mineurs.”
Quand je vous disais, M. Martin, que votre site “libéral(?)-conservateur” est incompréhensiblement trusté par ses commentateurs qui ne sont ni plus ni moins que des Mélenchons avec un chapelet en plus, je n’en dédis rien, mais je ne pensais pas qu’il faudrait étendre le diagnostic à vos dessinateurs… Et là c’est plus grave, car si vous n’êtes pas responsables de vos commentateurs, vous l’êtes bel et bien de vos dessinateurs…
19 Comments
Comments are closed.