Jean-Philippe Désir déclare 20 000 euros de patrimoine !

Interrogé ce jeudi par Yves Thréard pour Le Figaro, Jean-Philippe Désir, davantage connu sous le pseudonyme “Harlem Désir” (plus “mec de la rue”, plus “caillera”…), estime le plus sérieusement du monde son patrimoine “à environ 20 000 euros”. Celui-ci serait constitué de “livrets d’épargne” et d’une voiture. Aujourd’hui locataire, il précise avoir été propriétaire (en Île-de-France) avant de se séparer de la mère de ses deux enfants, Anna Angeli.

Après la vente de cet appartement, il ne lui resterait donc que 20 000 euros, à peine plus que le montant des amendes de stationnement que lui réclama le Trésor public avant que François Mitterrand ne le fasse bénéficier d’une amnistie en 1992, 80 000 francs de l’époque, soit 16 200 euros d’aujourd’hui.

Dit-il vrai ? Difficile de croire le Premier secrétaire du Parti socialiste quand on sait que, député européen depuis 14 ans, il gagne près de 8 000 euros brut par mois (6 200 euros net), sans compter l’indemnité mensuelle forfaitaire sans justificatif de frais généraux de 4 300 euros, rien qu’avec cette activité d’élu du peuple…

On a bien compris que l’objectif, à défaut de faire reculer la pauvreté, est d’avoir l’air pauvre, comme le peuple en ce moment.

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 12 avril 2013 @ 10 h 49 min

    Je pense que maintenant çà suffit. Puisqu’ils ne veulent rien entendre il faut que ce soit NOUS, les citoyens qui devons agir efficacement.

    Il y a un moyen très efficace pour résoudre les problèmes : il faut réveiller l Administration fiscale en lui demandant d enquêter sur nos ministres, et tous les députés ou sénateurs qui ont voté cette loi scélérate envers nos enfants.

    Prenez votre plume et dénoncez aux services fiscaux du lieu de résidence ces politiques dont vous soupçonnez l enrichissement indu ou dont vous même connaissance de quelque chose d illégal. Signez votre lettre. Un timbre suffit.

    Laissez les services fiscaux de notre pays faire leur travail !

    Au plus haut sommet de l Etat ils inventent des “hautes autorités ” bidons chargés de la lutte contre la corruption…… Ces organismes ne serviront en réalité qu a empêcher le travail de l Administration fiscale par leur doublon !

    En revanche, le Trésor Public fait de enquêtes dès qu il est saisi par une dénonciation…. Dénonciation qui est un devoir pour tout citoyen !

  • Gisèle , 12 avril 2013 @ 11 h 25 min

    Dis moi qui tu es dans ta vie privée , je te dirai qui tu vas être dans ta vie publique !

  • Gisèle , 12 avril 2013 @ 11 h 40 min

    Vous avez dit ” dénonciations ” ????
    Quelles sont les conditions réelles des enfants issus de la PMA ,et de l’ adoption , largement usitées depuis longtemps par certains ” couples ” du Marais ? ( car cette loi Taubira est en partie réclamée à seule fin de dépénalisation et de reconnaissance au grand jour de ce vaste réseau d esclavagisme ) .
    Puisque ces messieurs sont si ” transparents ” …. veulent ils ouvrir leurs portes à d éventuels contrôles ?????
    Ceci n est simplement que la réponse du berger à la bergère de la part de la ” catho ” qui a élevé ses enfants avec des valeurs chrétiennes , ne vous en déplaise …….. et ne constitue pas une quelconques diffamation . C est juste une réflexion ….

  • jean59 , 12 avril 2013 @ 11 h 41 min

    C’est une racaille élue démocratiquement à la tête du parti National Socialiste. On ne peut mieux comparer ce gouvernement qu’à celui élu aussi démocratiquement en 1933 en Deutchland.
    Peut-être vivront ils un jour la nuit des longs couteaux.

  • Frédérique , 12 avril 2013 @ 12 h 41 min

    La corruption dans de la société européenne générerait 120 milliards d’euros de pertes pour l U.E d après le haut commissaire aux affaires intérieures Cecilia Malmström. La principale initiative qu elle propose pour y mettre fin, serait plus de “transparence” (mot qui ne veut rien dire) et des “rapports” sur le sujet (on croirait entendre Hollande), mais de sanctions pénales et judiciaires contre leurs auteurs, point! Il ne faudrait tout de même pas indisposer les corrupteurs (lobbies industriels et financiers) et les corrompus (politiciens et médias) dans leurs juteux trafics qui spolient les peuples.

    http://ec.europa.eu/commission_2010-2014/malmstrom/news/archives/2011/06/20110606_en.htm

  • Jovis , 12 avril 2013 @ 13 h 13 min

    Ce que vous dites est totalement faux/raciste/profondément débile. Vous êtes révoltant, les gens comme vous finiront par payer le prix de leur connerie, le jours où ça pète vous serez les premiers à brûler. Vous êtes une grosse merde

  • DAISY , 12 avril 2013 @ 14 h 01 min

    Pourquoi la vérité vous dérange ??? Les Français ont le droit de se révolter dans leur pays et la porte est grande ouverte pour les personnes de votre acabit !

Comments are closed.