Expulsé manu militari du Jardin du Luxembourg…

pour avoir osé porter un sweat “Manif pour Tous” ce jeudi dans l’enceinte. Non, vous ne rêvez pas

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Murex64 , 12 avril 2013 @ 12 h 11 min

    Le procureur ET le Doyen des Juges en même temps. Le procureur seul, vous risquez comme cela m’est arrivé, d’être convoqué mais chez les prévenus. Là, vous êtes “prévenus” !

  • jean marc boni , 12 avril 2013 @ 12 h 20 min

    c’est normal , les roms ne portent pas un t-shirt avec un ” LOGO SUBVERSIF” (comme on lentend dans la video…

    il y a des moments où je me demande si cest moi qui suis en plein délire…ou en plein cauchemar.

  • Milou , 12 avril 2013 @ 14 h 02 min

    @Murex64 :

    Développez.

    Pouvez-vous nous dire votre témoignage ?

  • Milou , 12 avril 2013 @ 14 h 04 min

    Après l’effacement des comptes bancaires, les petites bourges vont abolir la république et retirer le droit de vote aux ghettos.

  • Milou , 12 avril 2013 @ 14 h 06 min

    Avant la manif du 24 on pouvait lire de multiples railleries dans les commentaires de ce site, on nous expliquait même qu’un changement de régime était du domaine de la folie impossible…

    Depuis les esprits changent…

    La prochaine manif il y aura encore plus de monde.

  • Frédérique , 12 avril 2013 @ 14 h 21 min

    @théofrède
    Oui, mais eux; ils ont eu l aide des américains en sous-main, désireux de faire tomber l’URSS. Nous, c est le contraire, on les a contre nous, depuis que l oligarchie mondialiste a compris que rien ne vaut un bon régime socialo-totalitaire pour écraser un peuple, les régimes occidentaux ne se privent pas de l étendre à leurs populations.

  • Sylvie , 12 avril 2013 @ 16 h 30 min

    Oui, citoyens de ce pays, cessons de tergiverser. Prenons les armes et allons nous battre pour sauver une fois de plus la démocratie directe qui est en grave danger. Nos responsables politiques ne sont plus capables de défendre correctement les idées qui ont fait l’Histoire de France.

    Rassemblons-nous partout. Dans les villes, les villages, les hameaux. Sur les places, les avenues, les rues. Partout. Montrons-leur à ces hommes et femmes politiques que le peuple français en a ras-le-bol de leurs micmacs, de leurs scandales, et que de grandes actions se préparent.

    Manifestons-nous et exprimons notre rejet de cette maudite loi.

    Peuple de France, montrez-vous courageux ! Allez occuper en masse les places de nos villages et dire votre opposition à ce gouvernement d’incapables de garantir la sécurité des biens et des personnes, de veiller au bien-être social et d’éviter les plans sociaux des grosses entreprises capitalistes et mondialistes.

    Peuple de France, il est grand temps de sortir à nouveau dans les rues, de les envahir, de conspuer savamment tous ces ministres incapables de résoudre les problèmes sociaux. Manifestez-vous, descendez dans la rue, criez votre colère, exprimez votre révolte légitime.

    Il est urgent de manifester encore et toujours, de perturber les déplacements des ministres dans toutes les régions, les villes, les villages, les entreprises, les casernes, les hôpitaux, les écoles, etc… Il faut les pousser à bout, les obliger à réagir et voir même les gifler.

    Allez-y peuple français ! n’hésitez pas à franchir le pas et à leur envoyer des tomates, des oeufs pourris sur les costumes que ces gens du pouvoir se payent sur notre dos. Allez-y ! agressez-les et ne soyez plus gentils du tout mais montrez-leur les dents, la colère, la révolte, l’insoumission.

    Manifestez tous par millions dans tout le pays pour dire non à cette loi immorale, scandaleuse, outrageante et dangereuse pour l’humanité, car elle est Nazie et d’inspiration hitlérienne.

    Voilà, j’ai tout dit.

    J’appelle les juifs à nous rejoindre.
    J’appelle les musulmans, les bouddhistes, les protestants, les athés, les catholiques à faire des grands rassemblements dans toutes les villes de France ce week-end. Partout, villes et villages. Mairies et préfectures. Permanences du P.S. Il faut occuper la rue le plus possible.

    J’appelle les parents d’élèves de toutes les écoles libres ou publiques à rejoindre le mouvement.
    J’appelle les professeurs, les agriculteurs, les professions atteintes par la crise actuelle, les ouvriers, les chefs d’entreprise à nous rejoindre.
    J’appelle les fonctionnaires d’Etat ou des collectivités territoriales à déclencher des grèves
    J’appelle les automobilistes, les transporteurs routiers à bloquer le pays.
    J’appelle le monde de la finance à ne plus financer le gouvernement.
    J’appelle les élus honnêtes de ce pays à manifester l’opposition du peuple de France à cette loi scélérate.
    J’appelle les gendarmes, les soldats, les policiers à ne plus obéir aux ordres du gouvernement.

    J’appelle tout le pays à se soulever contre cette loi.

    Tout le monde dans la rue ce soir et éteignez vos lumières pendant une heure.

Comments are closed.