il aurait mieux fait de porter le T-shirt “Djihad né un 11 septembre”, c’est mieux vu par la maréchaussée
Force Bleue , 11 avril 2013 @ 23 h 46 min
Suggestion :
Faudrait mettre en place un “scénario” avec plusieurs personnes au jardin du Luxembourg :
– l’un portant un tee-shirt hostile à la France ou la république
– l’autre portant un tee-shirt manif pour tous
Et d’autres personnes présentes pour filmer discrètement la scène
Après les réseaux sociaux feront le reste
Milou , 12 avril 2013 @ 2 h 11 min
Une go pro sur l’épaule, des lunettes de piscine, un masque, un sac avec plaque pour se protéger des coups de matraques et go go go… pacifiquement, mais légitime défendant…
S’ils tirent sur la foule, ils sont mort.
S’ils nous reçoivent à l’Elysée, on instaure une Assemblée Constituante, en parallèle de la République, avec des citoyens tirés au sort en plus du collège de nos élites et enfin, nouvelle constitution soumise au vote.
Si le peuple vote non, on retourne à la République, s’il vote oui, on change de régime, peut-être même d’hymne et de drapeau.
J.75 , 12 avril 2013 @ 2 h 26 min
Donc résumons:
T-shirt Jihad 11 septembre = ok (selon la justice)
T-shirt Marseille capitale du bled avec drapeau algérien dans l’hexagone = ok
T-shirt Che Guevara le sanguinaire = ok (confirmé ici dans un article de NdF avec argument que lui, est mort selon un des agents de sécurité du Luxembourg)
T-shirt Manif pour Tous = expulsion du Luxembourg, PV, etc…
Milou , 12 avril 2013 @ 2 h 42 min
@MTO :
Je sais.
Mais ils sont tous corrompus.
La police municipale et la police nationale touchent les pot-de-vins des deux mafieux italiens qui viennent de racheter tous les restaurants du centre ville en agressant les anciens propriétaires pour qu’ils vendent à bas prix après l’incendie criminel d’un restaurant du centre ville…
Le Maire a offert des HLM de luxe dans un château classé à toute sa famille et il paie des voyages à Dubai avec les impôts, à toute la pègre du coin…
Le fils du Maire est un gros dealer qui vend ouvertement dans les bars de la ville sur catalogue, de très gros volumes, de fait je l’imagine, avec la complicité totale de toute la République… sans quoi cela ne serait pas possible.
Ceci est la preuve là encore que UMP=PS=FN, sans quoi l’un de ces partis dénoncerait cette affaire… puisque au moins un de ces partis aurait intérêt à la dénoncer pour attaquer l’adversaire, puisque les preuves sont flagrantes, puisqu’il suffit d’aller acheter de la drogue au fils du Maire le soir dans les bars de la ville…
Par ailleurs lorsque mon véhicule et mon pavillon furent caillassés à mon domicile, les policiers refusaient de venir..
Certains achètent les policiers pour bénéficier de patrouilles ou d’interventions, moi je ne le fais pas pour le moment, puisqu’il faut acheter la police républicaine pour en disposer, je préfère pour le moment faire ma propre justice… mais en cas de besoin je sais quels policiers appeler et payer… s’il le fallait…
La république prend les pot-de-vins, comme elle dresse les PV des radars.
la République fait circuler des hélicoptères jour et nuit au dessus de la ville à très basse altitude, des hélicoptères de la police.
Ces hélicoptères n’ont pas pour objet de surveiller la pègre, puisque la République est complice de cette dernière et est même au pouvoir, ces hélicoptères ont donc pour objet de noter toutes nos allées et venus, d’espionner les citoyens comme moi et vous.
– Vous avez donné un billet à un policier ?
– Alors vous m’en donnez un à moi, sinon prison.
– Oui, mais chère Marianne, si j’ai payé le policier, c’est parce que ta police sur tes ordres ne voulait pas venir me protéger des caillassages.
– Je ne veux pas le savoir, laisse moi te violer en plus ou tu vas en prison.
– Ho merci République, tu es si généreuse avec moi.
Voilà à quoi servent les hélicoptères de la République.
A “gazer” nos bébés sur les Champs Elysées, voilà la seule utilité de la République.
Je m’adresserais directement au procureur de la République, lorsque les juges et magistrats seront élus à la proportionnelle intégrale par le peuple, par les citoyens auxquels le roi ou le Sénat auront accordé le droit de vote.
Donc, lorsque nous aurons aboli la République et instauré un nouveau régime de démocratie semi-directe par une Assemblée Constituante.
Mais pas avant.
Et vu comme nous citoyens ordinaires, sommes dans ces quartiers chauffés à blanc, vu la fureur terrible que nous retenons grâce à notre foi et notre intelligence, c’est une certitude que le mur de Berlin va tomber et que notre nouveau régime, nous l’aurons.
Milou , 12 avril 2013 @ 2 h 51 min
Donc résumons :
Prise du Palais de l’Elysée = ok
Abolition de la République = ok
Assemblée Constituante = ok
67 Comments
Comments are closed.