Copé appelle les militants UMP à faire un don en vue de La Manif pour Tous

Dans un courriel envoyé mercredi 10 avril aux adhérents de l’UMP, Jean-François Copé, son Président, les invite à donner pour aider à la participation du parti à La Manif pour Tous. En effet, le député-maire de Meaux estime que “tout est encore possible” et qu’il faut se “mobiliser” en vue de la grande manifestation du 26 mai prochain.

“Je vous demande de nous donner les moyens de continuer, dans cette dernière ligne droite, à faire entendre nos voix, VOTRE voix, en faisant un don. Vous nous permettrez ainsi de mobiliser plus encore et d’organiser notre participation massive à la prochaine grande mobilisation populaire, prévue le 26 mai”, écrit-il.

Les dons sont à envoyer à l’UMP en vue de la manifestation.

Jean-François Copé avait appelé les adhérents de l’UMP à participer aux Manif pour Tous des 13 janvier et 24 mars dernier.

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 11 avril 2013 @ 21 h 34 min

    Joli, “les joueurs de banjo à l’assemblée”… Cela renouvellera mon stock, banal à pleurer : chahut de cour d’école, Guignolade, Petit Théââââtre de l’Hypocrisie “Humaniste”…

    Puisque le problème du nucléaire vous préoccupe, une émission de France Q, qui, pour une fois, s’est mis les mains dans le problème en un débat contradictoire mais honnête.
    Où l’on a confirmation que l’argent prétendument “provisionné” (selon EDF,CEA & C°) pour le démantèlement est au-delà de l’insuffisant. Comme prévu…

    http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4582083

  • Goupille , 11 avril 2013 @ 22 h 04 min

    En attendant, il faut que nous fassions barrage à cette saleté (Gender & C°, je précise, parce qu’il pourrait y avoir confusion…) par tous moyens complémentaires : plumes roses dans le derrière pour la Môme Barjot, méthodes autres pour le Printemps Français et autres “fachos” selon le Môme Barjot.
    Et contre son application, si par malheur, cette saleté était votée.

    Après seulement, nous ressortirons nos sabres en bois pour luttes fratricides.

  • alain , 12 avril 2013 @ 0 h 44 min

    J’ai vu que Virginie Merle épouse Tellenne condamne les “fachos” que lui désigne la gauche et les médias (c’est une redondance) et de braves colleurs d’affiches qui collent sur d’autres affiches, celles de la LGBT – action qui frise comme chacun sait le crime contre l’humanité (gay).

    Alors je me suis dis , je vais écrire à Virginie.

    Ma Chère Virginie,

    J’ai croisé le dénommé Tellenne dans mon jeune temps dans les locaux du Parti des Forces Nouvelles (PFN) en face de la Tour Saint Jacques à Paris.

    Le PFN était le successeur d’Ordre Nouveau .

    J’ai oublié de vous dire que j’ai toujours eu des fréquentations sulfureuses.

    Je pense même que le Tellenne qui partage votre couche (ou l’inverse) a même pondu quelques articles dans une revue mensuelle sulfureuse que je lisais à l’époque et qui portait le nom de ” Défense de l’Occident”.

    Défense de l’Occident avait été fondée par Maurice Bardèche qui avait écrit à l’époque qui nous intéresse un livre dont le titre était ” Je suis un écrivain fasciste”.

    Je pense que Frijide devrait en parler à Virginie qui devrait en parler à Tellenne.

    A propos Maurice Bardèche était le beau-frère de Robert Brasillach.

    Veuillez agréer chère Frijide etc …

    PS Brasillach était homosexuel, il n’était donc pas aussi mauvais qu’on le dit encore maintenant.

  • Milou , 12 avril 2013 @ 1 h 40 min

    Je me permets un résumé des vidéos ci dessus :

    Selon IAEA et le gouv. japonais,
    Fukushima = 168 fois les rejets en Césium 137 de Hiroshima.

    Selon l’institut du réacteur atomique de l’université de Kyoto,
    Fukushima = 400 à 500 fois les rejets en Césium 137 de Hiroshima.

    Selon ce même institut, il y a dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima, 1331 assemblages de combustibles, très partiellement déjà explosés comme le démontre l’explosion d’hydrogène.

    Selon cet institut, ces 1331 assemblages = 10 000 fois les rejets de Césium 137 de Hiroshima.

    Tepco il y a quelques jours a perdu pendant 18 heures le refroidissement de la piscine du réacteur n°4.

    10 millions de japonais vivent en zone contaminée.

    Selon le 1er Ministre Japonais interviewé dans le seconde vidéo, l’évacuation du japon ne sera pas réalisée, car elle n’est matériellement pas réalisable.

    Chernobyl fit 600 000 morts selon les soviétiques en conférence à l’IAEA de Vienne, 1 million de morts selon l’université de New York.

    Sans compter les brulures et le souffle de l’explosion, les retombées radioactives de Hiroshima firent entre 66 000 et 200 000 morts selon Wikipédia. Beaucoup de ces morts sont néanmoins dus à l’absence de système de soin pendant la guerre.

    Les seules retombées radioactives de la Tsar Bomba sur l’île de la New-Zemble au nord de la Russie, firent 4 millions de morts selon le physicien Andrei Sakharov (père fondateur de la bombe atomique russe).

    Nous pouvons donc estimer qu’une perte totale de la piscine n°4 du réacteur de Fukushima engendrerait en bilan provisoire entre 55 millions et 1.9 milliard de morts humains, au seul regard des émission de Césium 137 et sans compter l’impact des autres radionucléides, ni même la durée de vie sur plusieurs centaines de milliers d’années, des autres isotopes.

    Sans compter, la faune, la flore, les mutations génétiques de virus, déjà à l’oeuvre autour de Fukushima (les champignon filandreux génétiquement modifiés par la radioactivité, qui colonisent tout…) etc.

    Voilà pourquoi, pour sauver la vie sur terre, nous devons au plus vite, préparer la prise du Palais de l’Elysée, suite notamment à la ratification du programme nucléaire ASTRID par François Hollande, pour dissoudre la République, instaurer une Assemblée Constituante, instaurer l’arrêt immédiat et définitif de tout le parc nucléaire mondial et enfin, instaurer par la force pour l’intégralité des députés, des ministres, des hauts fonctionnaires, du directoire de AREVA, de EFD et des généraux de l’armée, un service civil de démantèlement, de tel sorte qu’ils seront les premiers à pénétrer dans les réacteurs radioactifs pour les démanteler eux-mêmes.

    Ceux de ces républicains qui voudraient échapper à cette responsabilité, pourraient opter pour le Hara-kiri et sauver ainsi pour leurs familles, le peu de dignité qu’ils n’auront jamais eu.

  • labolisbiotifool , 12 avril 2013 @ 9 h 52 min

    J’ ai donné, en espérant voir la somme affectée à des manifestants modestes effrayés par les
    tarifs SNCF.
    J’ ignore totalement ou est passé l’ argent … ” on ” ne veut pas semble-t-il me répondre !
    Je ne vais pas en plus donner à ce faux-cul de Copé, jamais .

    Si je donne ce sera directement à une association locale qui pourra aider sur place.
    Et au moins cela ne servira pas à achter des podiums roses et des plumes pour Virginie l’ umpiste !

  • Milou , 12 avril 2013 @ 14 h 16 min

    @Eric Martin :

    Avez-vous un avis sur cette question ?

    Vous êtes dubitatif ?

    Vous n’adhérez pas à ces travaux ?

    Vous préférez courir le risque ?

    La question ne vous intéresse pas ?

    Elle n’est pas de votre ressort ?

    Vox clamat in deserto ?

  • Milou , 12 avril 2013 @ 14 h 19 min

    Non seulement ils n’auront pas un rond, mais les caisses de l’UMP seront réquisitionnées par l’Assemblée Constituante, puisqu’elles sont à 90% abondées par l’impôt, comme pour tous les autres mouvements politiques républicains (UMP-S-FN).

Comments are closed.