Le vaccin russe Sputnik V présente d’excellents résultats. Mais enfermée dans sa russophobie, la Macronie n’en profite pas…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delphine , 12 mars 2021 @ 18 h 20 min

    Le Grand vizir de la Rem du… fait tout ce qu’il faut pour se faire des ennemis ! Après son comportement abjecte à Versailles, avec le président Poutine qui était son invité, il continue de faire de mauvais choix. Non seulement il est dangereux pour les Français, qu’il toise de plus haut qu’il est, mais en plus il roule des épaules, sur la “puissance de la France” qu’il délite depuis qu’il est aux affaires.
    Il nous aura tout fait ! Maintenant sa dernière invention remplir les lits de réa… Et si ce pic qui semble suivre la courbe d’augmentation des nouveaux “vaccinés” n’en était que la cause ? Les Hôpitaux questionnent-ils les malades pour savoir s’ils ont reçu leur dose ??? -Bien sur que OUI- De toutes les manières il faudra que ça fuite pour savoir la vérité…
    Cette tentative mondialiste dans l’esprit un sieur Attali qui souhaitait une bonne épidémie pour faire “avancer” la gouvernance mondiale. Cette utopie mortifère est entrain de foirer, certains auront des comptes à rendre.

  • Patrick Canonges , 12 mars 2021 @ 20 h 45 min

    C’est comique cette russophile sans rivages de gens qui n’ont pas compris que la Russie, qu’elle soit tsariste ou bolchévique , ou taro)bolchévique avec Poutine, est un des deux principaux dangers civilisationnels pour la civilisation issue d’Athènes et de Jérusalem……
    Mais ça demanderait de longs développement en s’appuyant notamment sur Nicolas Berdiaiev ou Soloviev , tous deux orthodoxes mais conscients de de la mentalité tartares des moujiks, faux slaves chrétiens mais vrais tartares païens/muzz.

Comments are closed.