À Wissous (Essonne), on veut rester Français et on n’aime pas les journalistes “gauchos”

Dans cette commune de l’Essonne, des élus et des proches du maire assument des positions de droite décomplexée, comme le montre le reportage (critique) diffusé jeudi sur France 4 dans “L’Autre JT” :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergeG , 12 mars 2016 @ 8 h 05 min

    Les bobos gauchos écolos “luttent” contre les plantes invasives, et “luttent” pour les cultures invasives.

  • Vautrin , 12 mars 2016 @ 11 h 00 min

    “déraper” : verbe gauchiste signifiant : “ne pas être dans la trajectoire des immigrationnistes et autres islamophiles”. Ce prétendu reportage est une scatophasie gauchiste.
    Allons ! Nous n’avons aucun complexe à avoir. Même si cela ne plaît pas à l’ennemi, nous devons exprimer tout haut ce que non seulement nous pensons, mais que nous ressentons.

  • Djipipip , 12 mars 2016 @ 12 h 04 min

    Bravo, tout à fait de votre avis

  • Isabelle cassou , 12 mars 2016 @ 19 h 49 min

    Monsieur, je suis “la militante associative”. Et je n’ai pas à accepter que l’on m’insulte à la sortie du conseil municipal. J’aurai prétendument “casser les couilles” à mr Mercier . Or, avant que ce monsieur dise (et c’est prouvé et enregistré) ” je vais sortir les armées et fumer tous ces crouilles” je ne l’avais jamais vu
    Ces propos appellent violence et racisme et que vous le vouliez ou non, sont punis par la loi ‘
    Quand à vos menaces, elles prouvent votre capacité à la reflexion. L’argumentation à coup de paires de claques’, si c’est là vos valeurs pour la France , ça nous promet de beaux jours !
    Et moi je n’ai pas peur de signer mes propos

  • Isabelle cassou , 12 mars 2016 @ 19 h 51 min

    Vous étiez présent ?

  • Zorro , 12 mars 2016 @ 20 h 48 min

    J’ai 76 ans les gauchos m’ont envoyé en Algérie contre mon gré à 20 ans pendant près de 30 mois, mes deux frères également comment voulez-vous que nous puissions supporter 50 ans plus tard qu’un pseudo journaliste trouve notre assentiment dans son intervention pseudo journalistique ! Vous comprendrez plus tard notre position et il sera bien trop tard !
    A bon entendeur salut !

  • jeanmarcikly , 13 mars 2016 @ 12 h 29 min

    toute la grammaire gauchiste se dilue partout; les bobos gauchards le savent; ils paniquent à donf, car ils savent qu’ils auront des comptes à rendre très bientôt!

Comments are closed.