Lutter contre le dumping social

L’économie de la Bretagne meurt sous le poids de la politique fiscale mortifère de Paris. Hent ar Frankiz propose des solutions pratiques et crédibles pour lutter contre le dumping social :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • FIFRE Jean-Jacques , 11 mars 2016 @ 10 h 06 min

    Vous avez tout à fait raison. Toutes votre analyse est juste concernant le chat noir de l’Europe qu’est la France. C’est pourquoi la France doit vite quitter ce conglomérat qui l’étouffe pour retrouver sa souveraineté et sa liberté.
    Quand aux Bretons, à la prochaine occasion, ils auront réfléchir à voter et voter juste au lieu de se choisir des socialistes qui ont déjà mis la France à genou.

  • borphi , 11 mars 2016 @ 15 h 29 min

    Hent ar Frenkiz n’est pas près d’arriver sur sa route de la Liberté !
    Il est un peu comme un ballon gonflé à l’hélium avec ses solutions.

    Supprimer le dumping social , c’est prendre le problème à l’envers.
    C’est de contrer , de relativiser , d’inhiber le dumping social qui fera qu’il perdra de sa nuisance.

    Et je suis désolé mais c’est par la voie fiscale que ce sera possible.

    Les solutions , on les connaît depuis longtemps .

    C’était il y a dix mois que les Bretons auraient dû mettre en branle leurs neurones.
    Il s’agissait alors de mettre en place des portiques visant à faire payer tous les passages de transporteurs Bretons, Français et étrangers.
    Et les Bretons stupidement se la sont jouée perso.

    Quelle erreur !!!

    Alors qu’ils auraient pu ,avec tous les transporteurs Français, négocier une défiscalisation partielle sur les prix du carburant , tout en admettant cette nouvelle taxation d’usage des routes nationales.

    Cela a été pour les Bretons une occasion manquée de mettre en place un fiscalité équitable et loyale avec les transporteurs étrangers pratiquants ce fumeux dumping social.

    Je dis les Bretons , mais le gouvernement aussi à merder dans cette histoire.

  • Bjam , 12 mars 2016 @ 12 h 46 min

    Mais ce type ne parle que de la Bretagne et ne fait que rabâcher les idioties ordinaires qui nous “libèreraient” automatiquement ! Ce point de vue sécessionniste idiot et insupportable n’est même pas contrebalancé par une analyse réaliste de la situation qu’il glorifie : l’ouverture totale des frontières, ce qui invalide totalement son discours de dumping social, d’où croit-il que celui-ci vienne ? Nous dire ensuite que nos gouvernants sont racistes, je le voudrais bien à “sa mode de Bretagne”, mais c’est faux, on peut se rendre compte dans chacune de leurs déclarations et de leurs actions que c’est bien le contraire !
    Ce type a-t-il jamais entendu parler de pouvoirs régaliens sur la monnaie, et les frontières ? et l’énorme importance que cela a dans la direction d’un pays ? Et je ne parle que de ce qui est basique.
    Faire une vidéo pour sortir de la naphtaline de telles lunes et montrer une telle ignorance doublée d’une idiotie crasse, c’est une perte de temps. Et il serait temps que les Bretons se considèrent comme Français au lieu de cultiver leur chauvinisme que l’on pourrait légitimement taxer de racisme, et un racisme bien ridicule.

Comments are closed.