Parce que la République est une religion et les francs-maçons son clergé : la « prière à Marianne » de Jean-Louis Debré le rappelle

L’ex-président du Conseil constitutionnel nous rappelle opportunément que la République est une religion qui a vocation à se substituer aux autres (mais dont le principal fait d’arme est d’avoir contribué à affaiblir le catholicisme et d’avoir ouvert les portes à l’immigration musulmane) :

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 11 mars 2016 @ 23 h 14 min

    Franchement j’ai cru que c’était du 2ème degré et il a fallu que je me frotte les yeux. Alors, oui, c’est un porc répugnant.

  • Gisèle , 12 mars 2016 @ 0 h 57 min

    Creux ! Vide ! inexistant ! inutile ! toxique !

  • Henri , 12 mars 2016 @ 8 h 10 min

    Prions pour lui et n’oublions jamais que le mal a besoin du bien pour se greffer dessus comme cette parodie scandaleuse de notre ave Maria et Dieu sait que “les pauvres pécheurs “que nous sommes en avons besoin. Toucher à notre prière ainsi, non il ne fallait pas le faire, c’est nous persécuter. de la manière la plus grave Maintenant il est vain de l’injurier. Dirons nous avec notre Sauveur, qu’il ne sait pas ce qu’il fait ou qu’il a été mal conseillé ou que sa naïveté lui a fait dire tout haut ce que les autres pensent mais dissimulent encore: la haine à l’état brut de notre religion, de sa religion d’enfance. Oui, prions pour sa (re)conversion

  • mickeymaousse , 12 mars 2016 @ 8 h 21 min

    Je pense à son père, Michel Debré : quelle trahison !
    Je pense à tous les Français que le Conseil Constitutionnel était (ou ‘était’, car il ne le fait plus) sensé protéger … : comment a-t-il pu accepter la nomination de cette Taubira comme ministre de la justice de France alors que cette femme, par son passé terroriste et ses propos haineux, était l’anti-France ?
    Je pense à la France d’hier et d’aujourd’hui : quelle autre trahison !

  • Richard , 12 mars 2016 @ 8 h 22 min

    Il sait exactement ce qu’il et le fait avec plaisir. Lui pardonner, oui, mais ne pas oublier qu’il est l’ennemi de la France.

  • Richard , 12 mars 2016 @ 8 h 24 min

    rectificatif : Il sait exactement ce qu’il fait et, le fait avec plaisir.

  • Charles , 12 mars 2016 @ 10 h 02 min

    Séquence postée le 25 Février, donc il y a 17 jours
    et plus de 11.000 vues. Excellent.

    F*jean louis est cuit de chez cuit.
    Bouffi d’ orgueil et de suffisance.

Comments are closed.