Allemagne : ces clandestins déçus qui repartent en Irak

Chaque semaine, ils sont de plus en plus nombreux à repartir chez eux en avion. L’enquête de France 2 diffusée jeudi soir dans le JT de 20h de la chaîne publique :

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • queniartpascal , 11 mars 2016 @ 7 h 18 min

    ce sont aux américains de les prendre chez eux,c’est bien eux qui ont fichus la zizanie dans la région pour être les rois du monde avec leurs amis israéliens

  • sportman , 11 mars 2016 @ 8 h 38 min

    Attention aux Grosses Surprises une fois les vrais migrants sèrieux
    repartis dans leur pays d’origine…..Il ne restera que la pire Racaille et
    ….SURTOUT LES DJIHADISTES QUI N’ATTENDAIENT QUE CELA….
    …POUR RECOMMENCER LEUR SALE BOULOT ….D’ASSASSINS…?ET….TOUT CELA A CAUSE DE GOUVERNEMENT DE TRAÎTRES ET DE LÂCHES…?…..ATTENDONS NOUS AUX….PIRES……………..?

  • maquisdelain , 11 mars 2016 @ 11 h 34 min

    Chaque semaine, ils sont de plus en plus nombreux à repartir chez eux en avion

    Ah oui! avec quel argent, car nosu les avons vu arriver la plupart en guenilles et maintenant les voila sur le départ et en avion… Quelque chose ne vous choque pas ici?

    Si tous les francais avaient fuient en 1939/40, que serait la France aujourd’hui et bien heureusement nous avons eu les maquisards accusés par d’autres francais de terroristes, cela n’est pas sans rappeler, comment sont traités certaines personnes aujourd’hui, arrestations arbitraires, défouloire de la police sur des personnes agées, assignation à résidence… La démocratie à la française Patrie des Droits de l’Homme n’est plus, nous sommes bien devenu un pays du tiers monde avec toutes ses déviances du pouvoir.

  • jpr , 11 mars 2016 @ 21 h 24 min

    Quelques uns partent, combien restent ?

  • o.icaros , 12 mars 2016 @ 11 h 18 min

    ils se disent déçu de leur statut de réfugiés. C’est donc ce statut qu’ils sont venus trouver en Europe et non protéger leur vie. Leur retour au pays démontre que leur vie n’était pas menacée la-bas. Ils nous prennent vraiment pour ce que nous sommes: des couillons, enfin c’est une façon de parler car je me demande si l’homme européen a encore des couilles.

  • penelope , 12 mars 2016 @ 12 h 07 min

    ceci est encore plus grave;car ceux qui resteront seront surement les plus décidés à commettre des attentats;la peste où le choléra,impossible de choisir;entre eux ils savent mieux que nous les coups fourrés préparés par les leurs.

  • patochh , 13 mars 2016 @ 0 h 24 min

    tout a fait exact. c’est bientot que nous allons pleurer.

Comments are closed.