Le Bobard “balalaïka” est remis à Caroline Fourest pour les pro-russes qui arrachent les globes oculaires de leurs opposants au couteau (ou à la pelle à tarte ?).
John-Paul Lepers remporte le “Bisounours d’Or” pour son reportage subventionné par France Télévisions : “Il n’y a pas de lien entre immigration et délinquance”.
Le “Kapo d’Or” est remis à Cécile Ragueneau, directrice générale de la chaîne i>Télé, pour avoir viré Éric Zemmour pour malpensance.
L’AFP remporte un Bobard d’Or pour avoir prétendu que le journaliste James Foley avait été détenu par le régime de Bachar El-Assad alors qu’il se trouvait entre les mains des djihadistes financés par les amis de BHL.
Le prix “Bruno Roger-Petit du journalisme de qualité” a été remis à Caroline Fourest pour l’ensemble de son œuvre.
Le jury de Polémia a par ailleurs remis une “Gamelle d’Or” aux rebelles subventionnés, ces artistes qui squattent les plateaux télé pour nous vendre leur soupe politiquement correcte.
Enfin, le “Bob’art” a récompensé les artistes-imposteurs et leurs promoteurs qui profitent des médias pour faire monter leur cote.
Jean-Yves Le Gallou, président de la fondation Polémia qui organise les Bobards d’Or, remettra ce jeudi son prix à l’AFP.
10 Comments
Comments are closed.