Une activiste LGBT dénonce “la Gestapo gay”

Dans un courriel envoyé aux sympathisants et adhérents de l’American Family Association (site), son Président, Tim Wildmon cite Tammy Bruce, une activiste LGBT qui se définit comme conservatrice :

“Comme femme LGBT conservatrice (selon nous, un(e) homosexuel(le) peut être conservateur/conservatrice, pas un(e) militant(e) LGBT, mais passons…), j’ai soutenu la proposition de loi en faveur de la liberté religieuse (Cf.notre article) qui a fait l’objet d’un veto du Gouverneur Jan Brewer… Je constate que la liberté de conscience est écrasée sous les bottes des gauchistes, tout cela au nom d’une conception orwellienne de ‘l’égalité et de l’équité’. En l’espèce, il ne s’agit pas seulement de forcer des personnes, du fait des menaces de poursuites judiciaires et de destruction personnelle, à vous fournir un service, il s’agit aussi de les contraindre dans un processus de violation d’un sacrement qui fait partie de leur foi. Comment y voir autre chose qu’un retour à l’esclavage, qu’une tyrannie abjecte ? S’il y en bien qui devraient comprendre ce que c’est que de vivre sous la menace constante de perdre la vie, la liberté ou la capacité de gagner sa vie pour ce que vous êtes, ce sont les LGBT !

Force est de constater que le mouvement civil pour les droits des gays s’est mué en Gestapo gay. Ses membres vont maintenant châtier ceux qui osent être différents ou qui sont dissidents, qui n’acceptent pas le dogme gauchiste. A tous les jeunes gays, (je dis que) forcer des personnes à faire quelque chose qui va contre leur foi n’a rien à voir avec l’égalité (…).”

Et Tim Wildom, qui revient sur ces affaires de pâtissiers (Oregon), de fleuristes (Colorado) et de photographes (Nouveau-Mexique) chrétiens condamnés par les tribunaux parce qu’ils refusaient de participer à une parodie LGBT de mariage, de s’interroger :

“L’État doit-il punir le photographe juif qui refuse de prendre des photos lors d’un rassemblement de boneheads ? L’État doit-il imposer à la propriétaire africaine-américaine (noire, ndlr) d’une imprimerie le paiement d’une amende parce qu’elle ne souhaite pas imprimer des affiches pour un rassemblement du Ku Klux Klan ? Un graphiste homosexuel doit-il être forcé de réaliser les pancartes de l’infâme Westboro Baptist Church de Topeka qui affirment que ‘Dieu hait les pédés !’ La réponse est évidemment non.

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 11 mars 2014 @ 16 h 11 min

    Le monde est fou.
    Les politiques sont des nullards qui devaient détester leurs parents.
    Ce n’est pas possible autrement.

  • NP , 11 mars 2014 @ 17 h 09 min

    Apparemment cette femme se définit comme LGBT mais pas militante LGBT. Ce que j’en comprends est qu’elle est lesbienne mais pas sotte pour autant.
    Le titre qui la définit comme “activiste LGBT” est donc un peu ambigu. Mais peut-être y-a-t-il une nuance entre “militant” et ‘”activiste” que je n’aurai pas saisie ?
    Dans ce cas, je vous remercie de m’éclairer sur ce point.

  • eric-p , 11 mars 2014 @ 19 h 14 min

    Les événements qui se répandent sur l’ensemble de l’occident comme une traînée de poudre
    n’annoncent rien de bon.

    On sent bien qu’il y a un mouvement de résistance qui est en train de s’organiser et qui risque de mal finir si les politiques refusent de prendre leurs responsabilités.

    Le seul à l’avoir fait s’appelle…Vladimir Poutine !

  • esprit libre , 11 mars 2014 @ 19 h 32 min

    Et pendant ce temps, François Hollande fait condamner les opposants politiques à son régime et sa loi LGBT.
    Maxime, victime de la répression de Manuel Valls.

    https://www.facebook.com/soutienmaxime

  • xrayzoulou , 11 mars 2014 @ 19 h 48 min

    Je ne sais pas ou vous avez vu un doublon. Et je recommence !
    Cette hurluberlue avant la naissance que porte-t-elle dans son sein? dès la conception c’est un être humain qui n’a plus rien à ajouter, il n’a qu’a grandir.
    Mon fils est né à 7 mois 1/2. Entre 7 mois 1/2 et 9 mois : c’était quoi ? un être humain ou un zombie ? Je suis désolée, mais c’était déjà un petit homme.
    Cette folle, si elle trouve qu’un bébé est un être humain à la naissance, qu’Est-ce qu’il est avant ?

  • gerard57 , 11 mars 2014 @ 21 h 47 min

    Constats exacts de cette dame et de ce monsieur. Mais le mal se répand comme une traînée de poudre.

  • Tonio , 27 mars 2014 @ 17 h 32 min

    LGTB, lobby évidemment, doit être compris comme parti sectaire, omniprésent dans la vie de ses adhérents et auquel ils doivent tout donner; le fonctionnement de ses cellules n’est autre que celui des cellules anarcho-léninistes dont l’affaire obsessionnelle est la destruction d’une société qui ne se met pas à genoux devant eux, au service de leur délire; cette manifestante a la bonne grâce de reconnaître que les extrémistes LGTB n’ont d’autre but que de soumettre, de transgresser, d’aller jusqu’au bout de leur nihilisme afin d’anéantir cette société trop bourgeoise; mais ça on le savait déjà, vu le comportement hallucinant de femen ukrainiennes et autres…

Comments are closed.