Un homme brutalisé par le service d’ordre de François Hollande pour lui avoir rappelé ses promesses

Vidéo. Alors que François Hollande avait choisi Dijon pour visiter les quartiers « sensibles », un homme qui tentait de l’interpeller sur ses promesses de campagne, a été brutalement repoussé par le service d’ordre du chef de l’État. L’homme qui demandait « Monsieur Hollande, elles sont où les promesses ? », a été pris au col et entraîné sans ménagement par les gardes du corps de François Hollande. Avis à ceux qui souhaiteraient rappeler au Président de la République ses promesses…

Related Articles

60 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Banro , 12 mars 2013 @ 18 h 52 min

    Oui, je l’ai vue, elle tient Hollande par le bras, mais je ne la connais pas, faudrait demander à Valérie, je vais lui envoyer un twitt avec la vidéo …
    C`est encore Flamby qui va déguster !

  • Banro , 12 mars 2013 @ 18 h 54 min

    JL75, je n’avais pas lu ce commentaire, c`est exactement ce que je vais faire en envoyant un twitt à Valérie avec la vidéo.

  • Banro , 12 mars 2013 @ 19 h 03 min

    Gérard, laissez tomber, le “degabesa” ne connait même pas Tataouine et il s’en prévaut !

  • degabesatataouine , 12 mars 2013 @ 19 h 32 min

    En tout cas et pour se limiter à celà, les armes utilisées en face de nous au Mali font bien partie de l’héritage transmis par la Lybie.
    Dommage par contre qu est disparu de notre héritage, notre stock d or.Il s est par contre enrichi d un accroissement vertigineux de la dette et des centaines de miliers de naturalisations et de nouveaux immigrés.
    En tout cas ne soyez pas rancunier et signalez moi sil y a un bon coup à faire, même pour un petit porteur, avec le fond d investissement de Nicolas.

    Quant à 1981, cétait le début d un long refus du président de l époque de reconnaître la culpabilité de la France et , ” divine surprise ” comme aurait dit Maurras, une amnistie pleine et entière pour tous les faits appartenant aux “évènements dAlgérie” malgré les claquements de mandibule des hyènes du Rpr et du Pc réunis comme au bon vieux temps . Au cas où vous l ignoreriez, ce n était pas les porteurs de valises les bénéficiaires de la mesure.
    Bon, je vais prendre une anisette à l ombre du minaret de Tataouine à votre santé.

  • Paul-Emic , 12 mars 2013 @ 21 h 03 min

    je parierai pour une policière chargée de sa sécurité rapprochée. . elle regarde partout .
    Ils sont trois en permanence autour de lui, elle à sa gauche un grand type à sa droite et un grand black juste derrière.
    Par contre il est symptomatique que lorsqu’il s’agit de regagner des points dans l’opinion, la dame de cuir n’est pas là;

  • Banro , 12 mars 2013 @ 22 h 34 min

    Paul-Emic, tu as sans doute raison, mais elle n’était pas obligée de le tenir par le bras, avait-elle peur qu`il s`échappe !
    Tant pis, j`ai déjà twitter à Valérie …

Comments are closed.